Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Insolite : un fauteuil roulant en échange d'une moto

Une annonce farfelue parue sur le Bon Coin

Fauteuil dans son jus, moins de 1000kms contre moto roulante

Insolite : un fauteuil roulant en échange d'une motoOn peut acheter pratiquement tout ce que l'on veut sur le célèbre site d'annonces du Bon Coin. Des objets les plus rares aux plus insolites, certains vendeurs ne manquent pas d'humour pour mettre en vente leurs biens.

Outre les traditionnels achats entre particuliers, le site propose également une fonction d'échange qui peut s'avérer bien pratique pour les dénicheurs de bonnes affaires qui ne sont pas encore prêts à mettre la main au porte-monnaie pour acquérir l'objet de leur rêve.

C'est ce qu'a notamment fait le propriétaire d'un fauteuil roulant qui suite à une "remise sur pied" souhaite se séparer de son fauteuil pour obtenir en échange une moto roulante. L'annonce ne manque pas d'humour puisque son auteur présente l'objet comme étant "dans son jus, moins de 1000kms, très économe en essence mais forte consommation d'huile de coude".

Un véhicule qui ne passe pas inaperçu en concentre

L'annonce se poursuit avec tout autant d'humour puisque le propriétaire de ce bel engin roulant nous apprend que ce dernier est "équipé pour le stunt, débridé" muni de "pneus en bon état" et d'un "échappement libre". De même, les personnes intéressées peuvent aller essayer le véhicule sur place si elles disposent du "permis fauteuil".

Les avantages d'un tel véhicule sont nombreux puisque le vendeur nous apprend qu'il ne "passe pas inaperçu en concentré génère "l'empathie de la maréchaussée", ne nécessite aucun dispositif éthylotest et peut de surcroît être tracté par un copain.

Une bien belle affaire à saisir donc pour tout motard désireux de lever le pied et commencer une nouvelle vie aux commandes d'un engin certes moins rapide et pratique mais économe et ne manquant pas de charme.

Plus d'infos sur les petites annonces motos insolites