Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Jeu vidéo : MXGP, Gautier Paulin à l'honneur

Un pack de screenshots avec Gautier Paulin et le tracé de Beto Carrero

Sortie en mars 2014 sur PS3, Xbox 360, PC et PS Vita

Jeu video : MXGP, Gautier Paulin à l'honneurLes motards gamers auront une nouvelle raison de se réjouir. Après la sortie du dernier MotoGP 2013 sur PS3, Xbox 360, PS Vita et PC, le développeur et éditeur italien Milestone remet le couvert avec la présentation de son nouveau jeu dédié au Championnat du Monde de Motocross FIM, MXGP - The Official Motocross Videogame.
Prévu pour le mois de mars 2014 sur PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox 360 et Windows PC, MXGP sera l'occasion pour les joueurs mordus de motos et de tout-terrain d'incarner les pilotes les plus emblématiques de la discipline dont le Français Gautier Paulin et l'Italien Antonio Cairoli.

Gautier Paulin sur le circuit Beto Carrero

Avant d'en dévoiler davantage sur son contenu et son gameplay, le titre de Milestone mise sur le teasing avec la publication de plusieurs screenshots mettant en scène le tricolore Gautier Paulin sur le circuit brésilien de Beto Carrero.
Pour rappel, ce tracé situé à Estado de Santa Caterina est l'un des hauts lieux touristiques du Brésil et a remporté la récompense du meilleur GP de la saison 2012 et 2013.

Jeu video : MXGP, Gautier Paulin à l'honneurDe son côté, Gautier Paulin demeure l'une des figures montantes du motocross. Sa carrière débute alors qu'il n'a que 12 ans. C'est en 2006 qu'il passe professionnel et connait une montée en puissance fulgurante. A seulement 22 ans, le jeune tricolore originaire de Draguignan est déjà ex-Champion du Monde de BMX, Champion d'Europe de Motocross mais aussi vainqueur de plusieurs Grands Prix MX1 et MX2 ainsi que de diverses manches aux Motocross des Nations 2009 et 2011 aux côtés de l'Equipe de France.

Un tricolore en quête du titre

Au cours de l'année 2009, Gautier Paulin connait sa première victoire en Grand Prix lors de l'ouverture du Championnat du Monde en Italie avant de venir défendre ses chances en MX2 avec deux victoires et une belle troisième place au classement final.
En 2011, Gautier Paulin prend les commandes d'un prototype au sein du Team Usine Yamaha Monster Energy et monte à sept reprises sur le podium en MX2 puis MX1 à la faveur du remplacement de son coéquipier blessé lors du dernier round à Fermo en Italie.

Plus récemment, Gautier Paulin a renouvelé pour une nouvelle saison avec le team KRT avec qui il s'est lancé à la course du titre mondial en 2013.

Jeu video : MXGP, Gautier Paulin à l'honneur

Jeu video : MXGP, Gautier Paulin à l'honneur

La vidéo de lancement de MXGP

Plus d'infos sur les jeux vidéo moto

Aprilia