Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Boite à outils à roulettes Facom

Capacité de 33 litres ou 18 kilos, multiples rangements intérieurs et extérieurs

Tissu 1.200 deniers, roues de 90 mm, poignée aluminium gainée, sangle bandoulière

Boite à outils à roulettes FacomFacom présente une boîte à outils textile à roulettes. La BS.R20PB offre trois possibilités de portage pour transporter ses outils en toutes circonstances : à la main, sur l'épaule ou en roulant.

Cette boîte à outils offre de nombreux aménagements permettant une organisation simple des différents outils. A l’intérieur du sac, le rangement est vertical pour un accès immédiat aux outils. Une sangle élastique permet de maintenir les outils et un rack latéral est dédié aux tournevis.

L’extérieur du sac est doté de 6 poches externes, dont une spéciale scie, ajustable par bande auto‐adhésive. Enfin, une grande poche pour documents (type A4) permet aussi de ranger la capote de protection. Simple d'utilisation, son grand volume de 33 litres peut accueillir une charge maximale de 18 kilos.

Le tissu utilisé dispose d'un maillage de 1.200 deniers. A titre de comparaison, les vestes textiles motos ont le plus souvent un indice de 500 ou 600 deniers. Les roues de 90 mm sont haute résistance et la poignée en aluminium est protégée d’un revêtement en cuir.

Caractéristiques boite à outils Facom

  • Capacité : 33 litres
  • Charge maxi : 18 kg
  • Dimensions internes: L 47 x P 24 x H 30 cm
  • Dimensions externes : L 55 x P 36 x H 44 cm
  • Poids : 5.4kg

Disponibilités / Prix

  • Prix : 89 €

Plus d'infos sur Facom