Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Scooter PGO J-Bubu 125

Le mini-scoot néo-rétro au look vintage pour 2.499 euros

Scooter J-Bubu 125Le constructeur taïwanais PGO dévoile le scooter vintage J-Bubu 125. Avec un gabarit mini, le deux-roues se gare dans un mouchoir de poche et facilement dans un coin de garage.

Avec 12 chevaux pour seulement 103 kilos, le scoot néo-rétro affiche l'un des meillleurs rapport poids/puissance du marché. Et son tout nouveau moteur PGO à 4 soupapes et injection BOSCH lui permet d'être économique avec une consommation de 2.5 litres/100 km.

Dans la foulée de la technologie, le scooter affiche un tableau de bord électronique, feux à LED, disque de frein avant et arrière monté sur un bras aluminium… sans oublier un coffre raisonnable sous la selle pourvue d'une prise 12 volts et d'un coupe circuit. Béquille latérale et centrale, housse étanche de protection de la selle intégrée complètent le tableau…

Après un essai rapide, il se prend effectivement instantanément en main, avec une excellente maniabilité. Le moteur est agréable et plutôt pêchu pour la catégorie. La petite selle et le double amortisseur feront de leur mieux pour le confort, mais seront dépassés par les pavés pour en limiter le confort. Maintenant, la finition est plutôt bonne et les détails du type prise 12v, vide-poche accessible devant facilement (même si non protégé de la pluie) et le look en feront un modèle à considérer avant achat. Accessible et léger, avec un format plus proche d'un 50 cm3 que d'un 125 cm3, le scooter plaira à la gente féminine, tout en offrant avec ses performances et sa gnac à bas régime, du plaisir au quotidien.

Disponible à 2 499 € TTC en aubergine, rouge ou noir et selle type duo

Scooter J-Bubu 125

Scooter J-Bubu 125

Plus d'infos sur PGO