english

Prime à la casque Cardy

100 € de reprise sur les anciens casques jusqu'au 31 mai

Les casques repris sont remis aux Sapeurs-Pompiers

Prime à la casque CardyPour la 6ème année consécutive, Cardy lance son opération Prime à la Casque. Le principe de cette opération reste le même que lors des années précédentes : pour l'achat d'un casque neuf en magasin ou sur le site de la marque, Cardy offre une prime allant jusqu'à 100 € pour la reprise simultanée d'un ancien casque.

Les casques ainsi repris sont soit détruits soit remis gracieusement aux Sapeurs-Pompiers afin qu’ils puissent s'entraîner sur les techniques de retrait d'un casque lors d’un accident de deux roues.

En 2013, en collaboration avec Mme Isabelle Abadie et Mme Céline Nogues du Service Communication de la FNSPF, l'enseigne avait fourni aux Unions plusieurs centaines de casques réformés de tous genres (jets, intégraux, modulables…) et avait réceptionné plus de 2.000 casques au total. Cette année encore, Cardy sera associé aux Unions Départementales des Sapeurs-Pompiers.

Une fois l'opération terminée, les différents interlocuteurs mandatés pourront contacter les responsables des 28 magasins participants afin de récupérer les casques réformés. Les internautes qui commandent leurs casques sur le site cardy.fr peuvent également proposer leurs «reliques» aux Unions Départementales de leur choix.

Plus d'infos sur les casques

Plus d'infos sur Cardy