english

MotoGP : Bradl prêt pour Le Mans

Opéré pour un syndrome des loges

Elf en Sponsor Titre sur la RC213V du LCR Honda

MotoGP : Bradl prêt pour le Mans La cinquième épreuve du Championnat du monde de MotoGP se prépare à être disputée sur le circuit Bugatti du Mans le week-end du 16 au 18 mai.

Récemment opéré pour un syndrome des loges, le jeune pilote du LCR Honda MotoGP Team, Stefan Bradl est arrivé au Mans pleinement remis de son intervention dans l'optique de faire mieux que sa dixième place accrochée en Espagne.

Pour courir cette nouvelle manche du calendrier 2014, Stefan Bradl bénéficiera de nouveau du soutien du pétrolier Elf en tant que Sponsor Titre. Les couleurs du pétrolier seront donc affichées sur la RC213V du pilote allemand qu'il tentera de faire briller sur l'asphalte du circuit Bugatti du Mans.

Stefan Bradl :

Comme chacun sait, j'ai subi une nouvelle intervention chirurgicale pour tenter d'enrayer ce problème du syndrome des loges qui a contrarié mon Grand Prix en Espagne. L'opération a été brève et efficace et lors des journées précédentes, j'ai suivi tous les traitements requis afin d’arriver ici au Mans dans les meilleures dispositions possibles. Je ne peux malheureusement faire aucune prévision car il va maintenant falloir attendre que je reprenne le guidon de la moto mais je me sens plutôt en forme. La course s'était avérée difficile pour moi l'an passé sur le mouillé mais il semblerait que les prévisions météorologiques soient relativement optimistes pour l'ensemble du week-end.

Plus d'infos sur le Grand Prix de France