english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

La Yamaha SR400 Yard Built GibbonSlap disponible

Le kit de customisation commercialisé par Kedo

De nouveaux Yard Built en projet et une exposition à Biarritz

La Yamaha SR400 Gibbonslap disponibleYamaha vient d'annoncer la disponibilité du premier kit de customisation Yard Built. En novembre 2012, la marque aux trois diapasons avait lancé ce programme de customisation en demandant aux Wrench Monkees de personnaliser une XJR 1300. Le principe était ensuite de pouvoir commercialiser des kits d'accessoires.

C'est donc la SR 400 qui peut maintenant revêtir son kit Yard Built GibbonSlap. Ce kit de customisation peut dorénavant être commandé et se monte sans aucune modification du châssis.

Les Yard Built exposées à Biarritz

Par ailleurs, les fans de motos néo-rétros et de préparations pourront retrouver toutes les Yamaha Yard Built réalisées jusqu'à présent lors de l'événement custom Wheels & Waves à Biarritz du 12 au 15 juin. Ce sera l'occasion d'y retrouver les réalisations des Wrench Monkees mais aussi celles de Deus Ex Machina.

La marque présentera également deux nouvelles prépas de SR 400 le vendredi 13 à 13h ; une conçue par Deus Ex Machine, la seconde par Raphaël et Christian Bender.

Des préparations dans les cartons

Le célèbre préparateur allemand qui a déjà oeuvré sur les Tmax et Vmax Hypermodified - Marcus Walz - se penche lui aussi sur le projet Yard Built et présentera une Yamaha XV950 Bolt sur le thème du café racer sportif lors du salon Intermot qui se tiendra en octobre prochain à Cologne.

Après son partenariat réussit avec les Wrench Monkees, la société allemande, qui s'est occupée de développer le kit d’accessoires pour les préparations, se lance à son tour avec deux projets simultanés qui seront dévoilés à l'EICMA de Milan.

Vidéo - Yard BuiltSR400 GibbonSlap by Wrench Monkees

Plus d'infos sur les kit Yamaha Yard Built