english

La Freeride E à l'essai aux KTM Mania

Pichon, Coma, Califano, Méo, Nambotin, Renet, Bellino et Joly présents

Les 31 mai et 1er juin au Domaine de la Taillade (15)

Marc Coma sera présent au domaine de la TailladeLe week-end prochain, les amateurs de moto tout-terrain se réuniront dans le Cantal à l'occasion de la 8ème édition des KTM Mania. Il n'aura fallu que quelques jours pour que 500 pilotes s'inscrivent et bouclent la liste des participants.

Les KTM Mania sont l'occasion de faire du motocross ou du l'enduro aux côtés des plus grands champions français en activité. Les participants pourront ainsi rencontrer plusieurs Champions du Monde comme Antoine Méo, Christophe Nambotin, Pierre-Alexandre RenetMathias Bellino ou encore Jérémy Joly. Cette 8ème édition sera également marquée par la venue du quadruple vainqueur du Dakar Marc Coma, la légende française du Motocross Michael Pichon et l'ancien joueur de rugby Christian Califano.

Des courses pour tous

Si l’épreuve s’adresse majoritairement aux possesseurs de modèles KTM à partir de 125cm3, elle s’ouvre aussi aux pilotes possesseurs d’autres marques de moto. Le départ de la course sera donné samedi après-midi, suivi d’une prolongation en soirée pour les 100 premiers qui seront coachés par les nombreux champions présents.

Dimanche, l’ensemble des participants effectuera deux tours du circuit. Le parcours propose 3 épreuves spéciales distinctes et concentre tous les contrôles horaires et ravitaillements en un seul point, au paddock, où tous les participants sont stationnés.

Des essais électriques

Ce rassemblement sera également l'occasion d'essayer la gamme KTM Freeride. Le modèle électrique Freeride E, dont le concept a été lancé il y a 3 ans, sera à disposition des participants pour quelques tours de roues. Les Freeride 250R et 350 seront également proposées à l'essai.

La Freeride E à l'essai aux KTM Mania

Informations pratiques

  • Samedi 31 mai et dimanche 1er juin
  • Domaine de la Taillade
  • 15260 - Neuvéglise

Plus d'infos sur les KTM Mania

La BécanerieLa BécanerieLa Bécanerie