english

Vidéo : un motard chanceux

Un accident impressionnant à Mulholland Drive

Le motard indemne, la Yamaha bonne pour la casse

Vidéo : un motard chanceuxUsagers vulnérables par nature, les conducteurs de deux-roues prennent des risques à chaque fois qu'ils prennent le guidon. Les accidents de deux-roues ont en effet rarement une issue positive, laissant de graves séquelles et coûtant parfois la vie au pilote ainsi qu'à ses éventuels passagers.

Heureusement, il y a aussi des motards nés sous une bonne étoile, échappant au pire des scénarios possibles comme par miracle. C'est le cas notamment de ce motard américain venu profiter des routes sinueuses à souhait de Mulholland Drive situées à Los Angeles.

Au guidon de sa Yamaha R6, le pilote suit ses compagnons de route, mais perd le contrôle de sa machine qui se déporte sur la voie à sens inverse. Après avoir évité de justesse un premier véhicule, le motard chute et finit en glissade sous le pare-chocs d'une seconde voiture.
Par chance, le motard s'en tire indemne malgré la violence du choc, impressionnant en vidéo. Il n'en est pas de même pour sa Yamaha, pratiquement coupée en deux.

Un accrochage spectaculaire qui rappelle à tous les usagers de la route qu'un accident est vite arrivé et qu'il ne faut jamais relâcher sa vigilance.

La vidéo de l'accident

Plus d'infos sur les accidents moto

Commentaires

Marie José Devillers

yamaha vs Honda lol, ça reste entre japonaises.

05-06-2014 20:03 
Raven

Pfiouuuuu !!!flute

Raven

06-06-2014 10:04 
L'iguane

J'aime pas cette mode des culs de selle dressés vers le ciel.

06-06-2014 10:20 
Berny

Ca a l'air glissant leur revêtement de route. Il a eu de la "chance" aussi que la voiture monte légèrement sur le cul de la moto, ca y a permis de passer pile dessous... flute

06-06-2014 12:40 
nuno

C'est sur Mulholland Drive à los angeles.


Le va-t-il finir par poster toutes les vidéos qui trainent sur facebook et tout youtube pour faire de l'audience? question

08-06-2014 10:30 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous