english

Où sont les femmes ?! Au Dark Dog Moto Tour 2014

Participation de Barbara Collet, Karine Slitz et Ornella Ongaro

Offre spéciale Duo : un engagement offert si l'un des engagé est une femme

Les femmes au Dark Dog Moto Tour

Pour la 12ème édition des Dark Dog Moto Tour commençant en septembre 2014 à Saverne, les motocyclistes s'y sont pris très vite pour réserver leurs places en Solo. La gente féminine sera la bienvenue aux festivités puisque que les organisateurs encouragent les femmes à participer aux différentes étapes.

Deux ambassadrices à l'honneur

Le Dark Dog s'offre deux marraines fidèles à l'événement puisque Barbara Collet et Karine Sliz participent depuis plusieurs années au Moto Tour. 

Barbara Collet avait d'ailleurs remporté en 2011 la 7ème place de la compétition, affrontant plus de 150 pilotes De son côté Karin Slitz, fan de rallye routier et directrice du magazine Moto et Motards, était la première féminine des deux précédentes éditions.

Cette année Barbara sera au guidon d'une Yamaha MT-09 après deux ans en catégorie scooter et Karine Slitz fera la démonstration de ses performances acquises en Championnat de France des rallyes sur sa KTM Duke. Les deux jeunes femmes affronteront sur ce rallye une nouvelle pilote s'étant déjà fait remarquer en Championnat de France, Ornella Ongaro. 

La compétition au féminin promet donc d'être pleine de rebondissements.

Opération duo avec une femme

Pour cette édition les places pour la formule solo se sont vite remplies, mais le rallye cherche encore des engagés pour sa formule duo. Ce sera l'occasion pour les couples de participer ensemble à l'événement, car Dark Dog propose une offre qui mettre ces dames à l'honneur. Si l'un des membres du duo est une femme alors un engagement est offert. Valable pour un engagement standard hors Formule Solo, cette offre permettra aux femmes prêtes à vivre une expérience conviviale et sportive. 

Plus d'infos sur le Dark Dog Moto Tour

Ctek