english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Scooter Suzuki Address

Moteur 113cm3 en position centrale

Consommation estimée de 2,04 litres aux 100km

Scooter Suzuki Address Le salon Intermot ce sont des grosses nouveautés moto mais aussi des nouveautés scooters pour ceux qui veulent un aussi un utilitaire urbain et économique. Suzuki profite en effet de l'événement pour révéler son nouveau modèle nommé Address. Très citadin, ce petit véhicule dispose d'un compartiment d'une capacité de 20,6 litres permettant d'accueillir un casque intégral, des vêtements de pluie ainsi que des gants.

Outre ses capacités de transport, le scooter Address se veut économique avec un réservoir de 5,2 litres et une consommation estimée à environ 2,04 litres au 100km. Il sera donc possible de parcourir plus de 240km avec un seul plein.

Deux compartiments avants pour transporter des bouteilles

Pour offrir davantage de praticité aux utilisateurs qui pourront transporter des bouteilles d'eau ou d'autres objets, le scooter dispose de deux compartiments à l'avant de respectivement 600ml à gauche et 500ml à droite. Un crochet est également présent pour pouvoir transporter différents types de sacs n'excédant pas un kilo et demi.

Mu par un moteur de 113cm3 en position centrale, le scooter Suzuki Address propose ainsi économie, performances et confort pour un véhicule qui sera disponible avec de nombreux accessoires dont un top case, des décos et stickers ou encore un pare-brise.

Scooter Suzuki Address

Plus d'infos sur les nouveautés Suzuki

MotoGuzzi MotoGuzzi MotoGuzzi