Fusion de SW-Motech et Bags Connection
Ingénierie et construction d'accessoires moto à la pointe de l'innovation.
SW-MOTECH et BAGS-CONNECTION viennent de confirmer leur fusion. Si les deux sociétés partageaient déjà les mêmes locaux depuis des années à Rauschenberg en Allemagne, elles étaient jusqu'à présent indépendantes. Cette fusion concrétise les années de travail en collaboration depuis 2006 des deux structures. Ceci permet également à SW-MOTECH de confirmer son attachement à se consacrer à l'ingénierie et la construction d'accessoires moto à la pointe de l'innovation.
La nouvelle équipe de direction confirme ainsi Achim Kessler (bagagerie et expert textile), Jörg Diehl (finance et marketing), Jürgen Swora (développement et production) et Kai Jockel (commercial).
Cette fusion ne devrait pas entraîner de grands changements pour les clients, partenaires et collaborateurs dans la mesure où les équipes et méthodes de travail restent inchangées. Le changement se verra surtout dans des produits porteurs du nouveau logo et de nouvelles dénominations de certains produits.
La gamme de produits comprend de la bagagerie, comme le système de support valise QUICK-LOCK, des sacoches de réservoir et des valises en aluminium comme les TraX ; ou encore des accessoires pour la navigation, l’ergonomie, ou la maintenance. Parmi cette large gamme on retrouve des réhausseurs de guidon, des sabots de protection moteur, des reposes pieds, des extensions de rétroviseurs, des crashbars ou encore des feux additionnels. En complément, la ligne « Style meets function » développe des produits au design innovant.
La filiale française est la dernière-née du groupe qui emploie désormais en Europe plus de 200 collaborateurs et exporte dans plus de 50 pays à travers le monde.
Commentaires