english

Le CNPA au salon JPMS

Les réunions du Conseil National des Professions de l'Automobile au salon

Journées Professionnelles de la moto et du scooter à Paris les 18 et 19 janvier 2015

Le CNPA au JPMSPour la première fois de son histoire, les Journées Professionnelles de la moto et du scooter ont été choisies comme le point de ralliement des réunions de travail du Conseil National des Professions de l'Automobile au Parc Floral de Paris. Car si l'on avait déjà vu le CNPA au salon de la moto, il n'avait pas rallié le salon annuel des professionnels.

Ainsi au-delà des exposants, du nouveau site des JPMS et d'une nouvelle ville lieu puisque les JPMS auront désormais lieu à Paris, le salon réunit tous les acteurs majeurs du milieu moto pour être un lieu d'échange et de travail, bien au-delà d'une simple vitrine.

Pour Jean Claude Hogrel, Président de la branche moto du CNPA, “Les JPMS sont un moment unique pour pouvoir travailler en profondeur des points vitaux pour les concessionnaires. Nous aurons à ce sujet 2 réunions d’information ( une par jour) et de formation lors des prochaines JPMS de Paris“.

Pour ceux qui ne les connaissent pas, le CNPA est l’interlocuteur des professionnels de l’automobile auprès des pouvoirs publics et des différents acteurs de la vie économique et sociale. Le groupement regroupe 21 branches d’activité avec 410.000 salariés affiliés. Et le fait que les adhérents viennent aux JPMS est un gage de fréquentation encore accrue pour le salon.

Plus d'infos sur le CNPA