english

Doc Biker refait son mobilier

Des meubles de rangement conçus avec des fonds perforés modulables

Doc Biker casse la baraqueL'enseigne Doc Biker vient de mettre en place un nouveau concept architectural pour ses boutiques avec un nouveau mobilier technique. L'objectif pour la boutique est d’améliorer la performance et la qualité de son service avec un matériel plus adapté au personnel.

Mobilier de 2ème génération, les nouveaux meubles de rangement ont été conçus avec des fonds perforés modulables permettant d’adapter la disposition des tablettes et crochets aux différents produits et pièces mécaniques ou encore des caissons empilable facilitant le rangement.

De faible largeur, ils s’adaptent à l’architecture et à l’agencement de chaque centre, offrant ainsi plus d’espace, tant aux mécaniciens dans l’atelier qu’aux clients dans la zone d’accueil.

Un mobilier français

De fabrication française, ce nouveau mobilier a été imaginé et créé par la société CJS, spécialisée dans la PLV et les mobiliers commerciaux. Cette société compte parmi ses références des enseignes telles que Séphora, Carrefour, Lancôme, Citroën, etc.
Testé dans le centre du 15ème arrondissement, Boulevard Garibaldi, il va être déployé dans l’unité de Boulogne-Billancourt, ouverte en 2007, qui va être totalement rénové en décembre prochain.

Plus d'infos sur Doc Biker