Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Honda récompensé pour la Vultus

2 médailles d'or de l'UK's Direct Marketing Association

Récompensé dans les catégories "Automotive" et "Meilleure expérience utilisateur"

Honda récompensé pour la VultusHonda Motor Europe vient d'être récompensé par deux médailles d'or de l'UK's Direct Marketing Association suite à sa campagne de lancement de la NM4 Vultus.

Look futuriste et type manga, la Vultus n'a pas manqué de marquer les esprit lors de sa présentation. Le constructeur a ensuite souhaité se servir d'un événement pour le moins inhabituel à la moto pour dévoiler sa machine au public. C'est en effet au Comic Con de Londres que le public a pu voir la Vultus. Plus grand salon du genre en Europe, le Comic Con attire chaque année plus de 80.000 visiteurs et s'articule autour de la culture moderne allant du cinéma aux jeux vidéos en passant par le cosplay, les manga, internet...

Pour toucher ce public amateur de comics et de manga, Honda a pu compter sur le design atypique de son NM4 mais aussi sur un casque de réalité virtuelle Oculus qui y était connecté et permettait de "rouler" dans un Tokyo futuriste. C'est grâce à cette opération que la marque a été récompensée pour la meilleure campagne dans les catégories "Automotive" et "Meilleure expérience utilisateur".

Honda récompensé pour la Vultus

Dave Hancock, directeur Comercial de Honda Motor Europe :

Exposer la NM4 Vultus pour la première fois au ComicCon était quelque chose en dehors de nos habitudes. La moto a reçu beaucoup d'attention de la majorité du jeune public présent et nous avons vraiment besoin de continuer d'attirer les jeunes loin des mondes virtuels 2D de leurs écrans d'ordinateur en leur permettant de vivre une expérience en 3D comme sur une vraie moto.

Après le lancement, les ventes de la Vultus ont pris un bon départ, dépassant tous nos objectifs de vente. C'est une moto qui est agréable à conduire et qui attire le regard des passant dans la rue.

Plus d'infos sur la Honda Vultus

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5
Bridgestone