english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

SW-Motech s'installe à Paris

Ouverture des bureaux de l'équipementier dans la capitale

Un site interne e-commerce désormais disponible en français

SW-Motech s'installe en FranceL'équipementier allemand SW-Motech vient d'officialiser l'ouverture de bureaux parisiens. La marque souhaite en effet se rapprocher de sa clientèle française grandissante afin d'apporter une meilleure réponse en terme de service après vente mais aussi dans le but d'avoir une communication et un service marketing dédiés à la France.

Ce rapprochement permettra entre autre d'apporter une offre plus large aux concessionnaires qui verront la disponibilité des produits accrue, une image retravaillée et des conditions commerciales adaptées.

Cette implantation s'accompagne également d'une mise à disposition du site e-commerce en français pour les clients concernés.

Que ce soit sur le site internet ou en boutique, la gamme de produits offerte par SW-Motech cible à la fois l'utilisateur urbain du quotidien mais aussi les plus grands voyageurs aux attentes plus spécifiques. En effet, toute une gamme de bagagerie, de protection ou encore de navigation est disponible selon l'utilisation que l'on souhaite en faire.

Plus d'infos sur SW-Motech