english

Guillaume Antiga signe chez MTM Racing Team

17 ans et une Kawasaki ZX-6R

Le Français engagé en Championnat d'Europe Superstock 600

STK 600 : Antiga sur KawasakiGuillaume Antiga (Kawasaki) représentera la France en championnat d’Europe Superstock 600 aux côtés de Guillaume Raymond (Yamaha) et Mathieu Marchal (Yamaha).

Après s'être imposé l'an dernier en Championnat de France dans la catégorie Trophée Pirelli 600, c'est avec le MTM Racing Team, une Kawasaki ZX-6R et du haut de ses 17 ans que Guillaume ira se frotter aux concurrents du plateau 2015 en catégorie Superstock 600, soit l'une des meilleures écoles de pilotage au niveau mondial.

Ce projet ambitieux a été rendu possible grâce à l'aide de Kawasaki Europe, de Kawasaki Benelux et du sponsor Denicol. Ce sont eux qui ont permis au jeune pilote Tarn et Garonnais de pouvoir signer son contrat chez l'équipage belge; un équipage connu du pilote, car c'est en fin de saison dernière que Guillaume avait pu démontrer ses talents lors d'une wild card à Magny-Cours.

Guillaume fera également équipe avec les pilotes Julian Puffe et Kevin Valk, engagés en Coupe FIM Superstock 1000.

Guillaume Antiga :

Je vais m’appliquer à représenter les couleurs de Kawasaki, Denicol et de la Fédération Française de Motocyclisme. C’est un très beau défi, un rêve que je réalise, mais maintenant il m’appartient de continuer à travailler. Je tiens à dire que j’ai été très touché du soutien apporté par deux grands pilotes français : David Muscat et Adrien Morillas. Ce sont deux champions qui ont encore le cœur qui bat côté compétition. Ils n’ont pas oublié comme il est difficile de réussir et d’évoluer dans cet univers sportif exigeant. L’aventure commence pour moi à Aragon lors des premiers tests avec la Kawasaki en mars.

Coup d'envoi des hostilités le 11 avril prochain à l'occasion de la première épreuve qui se tiendra sur le Motorland d'Aragon.

Plus d'infos sur le Championnat d'Europe Superstock 600

dafy