english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Nouveau logo pour les équipes de France

Motocross, Enduro, Trial, Supermotard, Side-Car, Quad, Moto-Ball et Long-Track

Un coq modernisé et "porté vers l'avant"

Nouveau logo pour les équipes de FranceDans un contexte où la France brille au plus haut niveau de la hiérarchie mondiale des courses par équipe, la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) se devait d’insuffler une nouvelle dynamique à l’emblème qui accompagne les Équipes de France depuis 2005.

C’est désormais chose faite avec la refonte du logo, toujours symbolisé par un coq, dans un style plus en adéquation avec l’ambition sportive des pilotes de la FFM sur la scène internationale des courses par équipe.

Les Équipes de France de Motocross, Enduro, Trial, Supermotard, Side-Car, Quad, Moto-Ball et Long-Track arboreront ce nouvel emblème dès cette saison avec la ferme intention de continuer à marquer l’histoire du sport motocycliste.

Jacques Bolle, Président de la FFM :

Aux couleurs de la France et avec ses nouvelles courbes, ce coq se veut plus moderne. La tête désormais portée vers l’avant avec un sens de lecture de gauche à droite, il représente l’avenir et la fierté de représenter les couleurs de notre nation au plus haut niveau.

Plus d'infos sur les compétitions par équipes