english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Ducati Week-End au Château de Vincennes

Essais de la gamme 2015, rassemblement ducatistes et village exposants

Les 30 et 31 mai au Château de Vincennes (94)

Ducati Week-End au Château de VincennesDucati organise des journées d'essais au Château de Vincennes. Le constructeur transalpin sera présent sur le parvis du célèbre château francilien pour un week-end à la sauce bolognaise.

Les 30 et 31 mai prochain, la marque installera un village Ducati et proposera diverses animations pour les ducatistes et amateurs de belles mécaniques italiennes. Toutes les familles de machines seront représentées lors de cet événement avec des modèles Superbike, des Monsters, des Diavel, des Multistrada 1200 DVT, des Hypermotards, des Streetfighter et, bien sûr, le tout nouveau Scrambler.

Pendant ces deux jours, il sera possible d'essayer les différentes motos présentes grâce au Desmoriding Tour, le centre d'essais mobile de Ducati. Les machines pourront être testées de 9h00 à 18h00 lors de petits roulages encadrés. Afin de pouvoir prendre part à ces roulages et essayer le dernier millésime sorti de l'usine de Borgo Panigale, il faudra s'inscrire sur le site de l'événement.

Pensé comme un rassemblement, ce week-end sera également l'occasion pour les ducatistes de se retrouver sur Paris. Une séance photo géante sera prise le samedi vers 18h00 avec tous les participants pour immortaliser ce moment.

Plus d'infos sur le Ducati Week-End