english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Série spéciale Moto Guzzi V7 Stone Scrambler Style

Une édition spéciale customisée par le Moto Guzzi Garage

Ligne d'échappement Arrow, garde-boues aluminium, pneus à crampons et support de plaque

Série spéciale Moto Guzzi V7 Stone Scrambler StyleMoto Guzzi retrouve le sourire en ce premier semestre 2015 grâce aux très bons résultats de ses ventes sur sa gamme V7 II. Il faut dire que la tendance pour le vintage bat son plein et que la marque avait tout fait pour se mettre sur la bonne voie en lançant en début d'année un service de customisation dédié : le Moto Guzzi Garage.

Ainsi, sur le premier semestre 2015, les ventes des V7 II ont tout simplement doublé sur le marché français par rapport à 2014. Une situation encore plus marquée en juin où les ventes ont affiché une progression de +114,6% par rapport à juin 2014.

Pour célébrer ces bons résultats, la marque de Mandello Del Lario prépare le lancement d'une série spéciale V7 Stone "Scrambler Style". Inspirée de la collaboration avec Giuseppe Carucci de South Garage pour Le Moto Guzzi Garage, cette série spéciale puise parmi les éléments de personnalisation précédemment proposés.

La V7 Stone se pare ici d'une ligne d'échappement 2 en 1 Arrow en position haute, de pneus à crampons, de garde-boues en aluminium satiné et d'un nouveau support de plaque homologué. Tous ces éléments seront montés en série et la moto sera proposée à 9.499 €, ce qui équivaut à un avantage de 1.055 euros par rapport à l'achat des pièces et de la moto séparément.

Disponibilités / Prix

  • Disponibilité : fin juillet
  • Prix : 9.499 €

Plus d'infos sur Moto Guzzi