english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

1.000 Ducati Scrambler vendus en France

Collection été des vêtements et accessoires "Scrambler"

1.000 Ducati Scrambler vendus en FranceSalué par beaucoup de nombreux visiteurs lors des salons de Cologne et Milan l'hiver dernier, le Ducati Scrambler n'a pas manqué son arrivée sur le marché moto. Alors que le constructeur vient de fêter l'anniversaire de la première présentation au siège de Bologne, la marque continue d'afficher des ventes records pour son Scrambler.

En effet, cette moto néo-rétro s'est déjà écoulée à plus de 9.000 exemplaires dans le monde. La France n'échappe pas au phénomène puisque le constructeur vient de réaliser sa 1.000ème immatriculation en à peine 6 mois. De bons résultats qui devraient encore se poursuivre sur le reste de l'année et permettre à la firme de Borgo Panigale de réaliser de nouveaux records.

Plus qu'une nouvelle machine, la marque est parvenue à vendre un univers avec son fameux "Land of Joy" bien ancré dans la tendance pour le vintage et la customisation. Parallèlement à ses motos, Ducati a rapidement proposé une multitude d'accessoires pour personnaliser son Scrambler mais aussi pour s'équiper de façon à être raccord avec sa moto.

Le constructeur profite de l'été pour étoffer encore un peu plus sa gamme de produits dérivés avec une douzaine de t-shirts pour et femme, des sacs à dos et sacs de voyage ou encore avec d'autres accessoires destinés aux escapades comme des plaids pour le pique-nique.

La marque étoffe sa gamme d'équipements et accessoires

Plus d'infos sur les ventes de moto en France

Commentaires

olivierzx

Ça me rappelle les + de 1300 GSX-S 1000 vendues par Suzuki et que personne ne croise.

Ce doit être des collectionneurs qui les conservent précieusement sous cloche.

30-07-2015 17:46 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous