english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Legging en Kevlar Bowtex

Un sous-vêtement de protection pour plus de sécurité à moto

Kevlar et coton, renforts 100% Kevlar, poches pour protections D3O

Legging en Kevlar BowtexEtre correctement équipé à moto est une chose essentielle, il n'est cependant pas toujours facile de trouver de quoi se protéger les jambes en dehors des jeans renforcés et des pantalons de touring. La marque belge Bowtex présente un sous-vêtement de protection destiné à être porté sous un pantalon.

La marque introduit ainsi sur le marché un legging en Kevlar. Associé à du coton et une fibre Protex-M, la couche principale assure la résistance à l'abrasion sans rogner sur le confort. Le Protex est une fibre synthétique qui permet d'améliorer l’ininflammabilité des autres fibres tout en conservant leurs caractéristiques de confort.

Le legging Bowtex est également renforcé par des patchs 100 % kevlar au niveau des hanches, des fesses et des genoux. En plus de cela, il dispose de poches aux hanches et genoux permettant de recevoir des protections D3O vendues séparément. Le legging permet ainsi d'assurer la protection du pilote en étant porté sous un pantalon standard. BowTex sera distribué en France par Accessoires Diffusion.

Caratéristiques legging Bowtex

  • Couche de Base : 55% Kevlar, 25% Protex-M, 20% Coton
  • Renforts 100% Kevlar sur les hanches, genoux et fesses
  • Modèle unisexe
  • Poches hanches et genoux pour protections D3O (vendues séparément)

Disponibilités / Prix

  • Tailles : S à 3XL
  • Prix : 168 €

Plus d'infos sur les équipements de protection

Plus d'infos sur Bowtex