english

Supersport : Cluzel rempile avec MV Agusta

Le titre comme unique objectif pour 2016

Le Français poursuit au guidon de la F3 675

Supersport : Cluzel rempile avec MV AgustaA la lutte avec Kenan Sofuoglu pour le titre de Champion du Monde Supersport, Jules Cluzel avait finalement dû renoncer après sa lourde chute lors des essais de Jerez où il s'était fracturé la clavicule.

La malchance aura été du côté du pilote tricolore tout au long de la saison puisqu'après sa victoire lors de l'épreuve d'ouverture à Phillip Island, ce dernier avait enchainé les problèmes techniques sur sa MV Agusta F3 675 et laissé son adversaire turc prendre le large au classement.

Mais c'était sans compter sur son talent et son envie qui lui ont permis de revenir à quelques points seulement de son rival à deux courses de la fin de saison. C'est là que le Français chutait pour la première fois de la saison et se fracturait la clavicule.

Actuellement en période de convalescence, Jules Cluzel vient de confirmer qu'il roulerait de nouveau pour MV Agusta la saison prochaine. Le Français tentera cette fois-ci de décrocher le précieux titre à côté duquel il est passé très près à trois reprises en 2012, 2014 et 2015.

Jules Cluzel :

Je suis très content de continuer avec MV en 2016. Vu tout ce que l’on a vécu ensemble jusqu’ici et la vitesse que j’ai avec cette moto, on peut faire de grandes choses ensemble et maintenant il s’agit de finir le travail commencé, ce qui sera l’objectif de l’année prochaine.

Plus d'infos sur les pilotes du Supersport

Commentaires

BIDUL38

Un autre champion moto français en 2016? Croisons les doigts.

06-11-2015 08:47 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous