Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Yamaha Enfin libre ! Essais et promos

Plus de 50.000 euros de cadeaux dont une MT-07 à gagner

Opération promotionnelle valable jusqu'au 30 septembre

Yamaha Enfin libre ! : essais et promosLa météo a beau être mi-figue mi-raisin en ce début d'été, Yamaha ne manque pas l'occasion de le fêter en mettant en place l'opération "Enfin libre !". Après un printemps calamiteux sur le plan météorologique, les beaux jours ont enfin fait leur retour. Et ça tombe bien puisque Yamaha vient de recevoir ses nouveautés 2016 en concession et que la loi des 100 chevaux fait définitivement partie du passé.

A cette occasion, la marque aux trois diapasons lance l'opération "enfin libre !" et met à l'essai plus de 1.000 motos dans toute la France. Le constructeur nippon en profite également pour prolonger son offre de paiement différée de 3 mois jusqu'au 30 septembre prochain.

A l'occasion de la nouvelle campagne, Yamaha met également en jeu plus de 50.000 € de cadeaux, dont une MT-07. Pour pouvoir avoir une chance de remporter un prix, il suffit de se rendre chez son concessionnaire où des cartes à gratter sont mises à disposition. Si l’une de ces cartes s’avère gagnante, le joueur repart directement avec son cadeau.

Même s'il a perdu, le motard pourra ensuite retenter sa chance en entrant le code inscrit sur la carte sur le site internet de l'opération. Il pourra alors remporter un des accessoires ou vêtements de la gamme officielle Yamaha mis en jeu. Et si malgré tout la chance n'est toujours pas de la partie, il sera encore possible de bénéficier d'un second code en parrainant des amis, en partageant l'info sur les réseaux sociaux ou encore en remplissant un formulaire sur le site.

Plus d'infos sur Yamaha