english

Concentre Bimota Classic Parts

Rassemblement international des fans du constructeur de Rimini

Du 2 au 4 septembre à Città della Pieve

Concentre Bimota Classic PartsFournisseur de pièces pour les anciennes machines Bimota, Bimota Classic Parts organise son tout premier rassemblement international le premier week-end de septembre en Italie. L'idée vient du propriétaire Paolo Girotti qui souhaitait réunir les fans de la marque de Rimini à travers un week-end de festivité.

Vendredi 2 septembre, les participants pourront ainsi venir visiter le siège des pièces classiques Bimota et l'entrepôt historique. Ils pourront également profiter des expositions de photos et de motos. Dans l'après-midi, une balade dans le Val d'Orcia sera également proposée avec apéritif et dîner à la clé.

Samedi, la journée commencera par la découverte Chiusi, la capitale étrusque, avec ses nombreux monuments et le labyrinthe souterrain de Porsenna. La journée se poursuivra dans le village médiéval de Città della Pieve. En fin de journée, tous les participants se réuniront pour les récompenses des plus belles Bimota. Ceux-ci recevront en outre une trousse de bienvenue BCP avec un certificat de participation et des goodies.

Le dimanche, les motards traverseront une partie de l'Ombrie pour se rendre sur le 10e rassemblement Ducati de Sant'Egidio pour une rencontre avec d'autres fans de deux roues sur les bords du lac Trasimeno.

Plus d'infos sur le rassemblement Bimota

Ipone