Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Solly Azar assure les cyclos et scooters

Une nouvelle formule adaptée aux utilisateurs de petites cylindrées

Signature électronique et paiement 3D Secure pour la gamme 2-roues

Solly Azar assure les cyclos et scooters2ème courtier grossiste français, Solly Azar est devenu depuis 1977 un acteur majeur sur le marché des 2 roues motorisés. Au printemps dernier, l'assureur entamait la refonte de ses contrats d'assurance moto et scooters en procédant à la baisse des franchises, des garanties étendues, plus de formules et d'options proposées.

Solly Azar continue de faire évoluer son offre en s'intéressant désormais aux propriétaires de cyclomoteurs et de scooters. Le courtier a ainsi développé un contrat dédié aux jeunes de 14 à 17 ans et aux conducteurs ayant fait l'objet d'un retrait de permis. Cette nouvelle offre "Cyclo/Scooter" est une solution sur-mesure qui s'adapte aux besoins de déplacement de chacun et propose plusieurs garanties mettant l'accent sur la sécurité des conducteurs :

  • Garantie casque jusqu’à 250 € pour le conducteur et son passager
  • Protection juridique
  • Assistance sans franchise kilométrique
  • Indemnisation à valeur à neuf sur 12 mois

Parallèlement au lancement de cette offre, Solly Azar choisit également de faire évoluer ses services. La signature électronique et le paiement par carte bleue 3D Secure sont désormais disponibles pour l’ensemble de la gamme deux roues (scooter, cyclomoteur, moto, quad).

Plus d'infos sur les assurances moto