Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Les voyages TrailRando s'exposent au Bol d'Or

L'agence de voyages à moto installée sur le circuit Paul Ricard

80e édition du Bol d'Or les 17 et 18 septembre au Castellet (83)

Les voyages TrailRando s'exposent au Bol d'OrCe week-end, le circuit du Castellet accueille la 80ème édition du Bol d'Or, mythique course d'endurance de 24 heures qui marque l'ouverture de la saison 2016/2017 du Championnat du Monde d'Endurance FIM EWC. Mais plus qu'une simple épreuve sportive, le week-end se présente comme une véritable fête de la moto avec ses courses, ses concerts, son village et ses animations.

Les amoureux des voyages et des grands espaces pourront eux aussi trouver leur bonheur en allant à la rencontre de TrailRando. Désormais installée dans l'enceinte du circuit Paul Ricard tout au long de l'année, l'agence de voyages spécialisée dans les expéditions à moto à travers le monde ouvrira ses portes aux visiteurs pendant tout le week-end.

L'équipe TrailRando accueillera les motards dans ses locaux et sur sa terrasse pour présenter ses circuits et partager ses expériences de voyages. L'occasion ou jamais de préparer son voyage vers des destinations exotiques comme l'Argentine, Madagascar, la Mongolie, le Laos ou plus simplement la France.

Ouverte tout au long du week-end, l'agence TrailRando est située à l'entrée principale du circuit, dans le bâtiment du High Speed Club.

Plus d'infos sur Trail Rando au Bol d'Or

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5
AlloPneus