english

1er Dandy Riders Festival

Prépas et anciennes investissent Saint-Raphaël les 24 et 25 septembre

Bike show, concerts, balades dans l'arrière-pays, art, village exposants...

1er Dandy Riders FestivalAvis aux amateurs de motos d'exceptions, un nouvel événement voit le jour dans le Var. Alors que la région parisienne regorge déjà de rassemblement d'anciennes et de préparations, la Côte d'Azur s'apprête à accueillir la première édition du Dandy Rider Festival.

En 2013, un groupe de 6 passionnés décide de créer à Saint-Raphaël l'association Dandy Rider. Depuis, l'asso s'occupe notamment d'organiser la Distinguished Gentleman's Ride dans la cité varoise. Aujourd'hui, la "Dandy Familly" compte plus de 200 membres, dont certains professionnels issus du monde de la Kustom Kulture.

Face à cet engouement grandissant, il fallait bien organiser un grand rassemblement annuel. C'est désormais chose faite avec le premier Dandy Riders Festival qui se tiendra les 24 et 25 septembre prochain.

Avant tout dédié aux motos customisées et anciennes, l'événement s'adresse en premier lieu aux passionnés de deux-roues. Mais en plus des expositions des machines sur le bike show, le festival mêlera la musique et l'art contemporain avec des concerts et un village exposants installé sur le port Santa Lucia. Et comme tout rassemblement moto qui se respecte, le festival permettra aux participants de partir à la découverte des routes de l'arrière-pays et du littoral varois.

Pour cette première édition, les organisateurs attendent plus de 1.500 visiteurs chaque jour.

Informations pratiques

  • Entrée : 5 €
  • Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
  • Samedi de 09h00 à 23h00
  • Dimanche de 09h00 à 19h30

Plus d'infos sur le Dandy Riders Festival

HarleyHarley