Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Vide-Moto : l'équipement d'occasion sur internet

Des équipements reconditionnés et commercialisés

La société propose également de la location aux particuliers

Vide-Moto : l'équipement d'occasion sur internetUn nouvel acteur fait son arrivée sur le marché de l'équipement de protection. Il ne s'agit pas là d'un nouvel équipement ou d'un autre distributeur, mais d'une société qui a décidé de se spécialiser dans l'occasion.

La jeune société antiboise Vide-Moto propose ainsi le premier site de vente en ligne dédié à l'équipement moto d'occasion et au déstockage d'équipements et accessoires.

En outre, le site propose également aux particuliers résidant dans les Alpes Maritimes de louer ensembles touring et combinaisons de piste pour leurs sorties.

Le concept proposé va au-delà de ce que l'on peut trouver sur les sites de vente entre particuliers. Les articles mis en ventes sont repris auprès de particuliers suivant la marque, le modèle et l'état de vétusté. Ils sont ensuite nettoyés, désinfectés et reconditionnés pour la vente en ligne. Seuls les casques ne sont pas d'occasion.

A travers ce système, la société estime que le prix d'acquisition d'un équipement moto est réduit de 30 à 70 % par rapport à un élément comparable.

Plus d'infos sur les équipements

Plus d'infos sur les casques

Plus d'infos sur Vide-Moto