english

Les casques HJC sous licence Star Wars

Après Marvel, le fabricant sur l'univers de science-fiction

Le RPHA-11 et le FG-ST aux couleurs de Kylo Ren, Boba Fett et Death Trooper

Le RPHA-11 Boba FettPour ses 45 ans, le fabricant de casques HJC ne se refuse rien. Après s'être offert la licence d'exploitation des super héros Marvel l'été dernier, l'équipementier profite du Salon Intermot de Cologne pour annoncer la production de casques à l'effigie des films Star Wars pour sa collection 2017.

Entre les super héros et la série culte de films de science-fiction, HJC met le paquet sur les licences. Pour cette collection spécifique, ce sont trois casques "Star Wars" qui sortiront en magasin entre la fin de l'année et début 2017.

Le casque intégral RPha-11 reprend ainsi la déco des casques de Kylo Ren, le méchant de service du Réveil de la Force et de Boba Fett, chasseur de prime iconique de la trilogie originale. L'intégral FG-ST bénéficiera quant à lui d'une déco inspirée par Death Trooper, un combattant issu du prochain film Rogue One.

Alors que ces trois premières versions sont confirmées, le fabricant promet que d'autres décos Star Wars continueront d'être proposées en s'inspirant de personnages des films originaux et de ceux à venir.

George Hong, Président de HJC America :

Nous sommes ravis de travailler avec Lucasfilm Ltd. Nous prévoyons un bon accueil à travers le monde pour les déco des personnages que nous avons choisis. Les motards et les fans de Star Wars apprécieront plus particulièrement la finition spéciale chrome et mate du RPHA-11 Kylo Ren ainsi que le traitement du RPHA-11 Boba Fett. Ils sont vraiment très fun !

Les casques HJC sous licence Star Wars

Plus d'infos sur les décos de casques

Plus d'infos sur HJC

HarleyHarley