Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Calendrier érotique Liqui Moly

Un shooting dénudé dans les usines du fabricant allemand

Calendrier érotique Liqui MolySpécialiste de l'huile moteur et des additifs, Liqui Moly vient de terminer son calendrier 2017. Cette année, le fabricant allemand a décidé d'innover en réalisant le shooting dans ses usines d'Ulm et de Saarlouis pour pouvoir mettre en avant ses produits.

Peter Baumann, directeur marketing de Liqui Moly :

Parmi tous les calendriers érotiques de LIQUI MOLY que nous ayons publiés, celui-ci reflète au mieux notre identité, car il a été produit au cœur de notre entreprise.

Ce sont ainsi quatorze mannequins qui ont défilé et posé dans les usines allemandes pendant six jours sous les regards envieux. Si les lunettes de protections, les gants et les chaussures de sécurités sont normalement obligatoires, une exception a été faite pour les demoiselles venues poser en (très mais vraiment très) petite tenue. Cuves de stockages, laboratoire de développement... rien n'a été épargné.

Les photos montrent que l’huile moteur peut également dégager beaucoup de sex-appeal.

Et comme le calendrier commence à décembre 2016, ce sont 13 mois qui le composent. Distribué gratuitement aux clients Liqui Moly, le calendrier est également disponible à la vente pour 17,99 euros.

Vidéo - Le making of du calendrier

Disponibilités / Prix

  • Prix : 17,99 €

Plus d'infos sur Liqui Moly

Notez cet article : Note actuelle: 5/5 (1 vote)

  • Currently 5.00/5

Commentaires

waboo

mets de l'huile...

21-10-2016 15:54 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous