Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Stages de pilotage et roulages Journées K

Deux stages de pilotage ouverts à tous à Dijon et au Mans

Ouverture des inscriptions le 10 décembre

Stages et roulages Journées KImaginées en 1992 dans le cadre de la préparation à la Coupe Kawasaki, les Journées K reviennent en 2017. Un quart de siècle plus tard, ces stages de pilotage et journées de roulage sur piste permettent toujours, même si le format a évolué avec le temps, aux motards de se perfectionner ou de se familiariser avec le pilotage sur circuit.

Pour cette année 2017, le constructeur d'Akashi renouvelle donc son opération autour de deux dates : la première le mercredi 24 mai sur le circuit de Dijon-Prenois, la seconde le lundi 18 septembre au Mans.

Ces deux journées de roulage seront, comme par le passé, ouvertes à toutes les marques de motos et accompagnées par les conseils des instructeurs présents sur différents ateliers pédagogiques. Pas besoin donc d'être au guidon de la dernière Ninja ZX-10R pour s'inscrire. En plus, cette édition permettra à dix stagiaires de gagner un système intercom Sena SRC.

Les inscriptions pour les Journées K ouvriront le 10 décembre prochain sur le site du constructeur. Mieux vaut noter cette date dans son agenda, car les places ne restent jamais disponibles très longtemps.

Disponibilités / Prix

  • 24 mai - Dijon-Prenois - 6 x 20 minutes de roulage - 139 euros
  • 18 septembre - Le Mans - 7 x 20 minutes de roulage - 199 euros
  • Inscriptions à partir du 10 décembre

Plus d'infos sur les Journées K