Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Cathare Moto Trail : inscriptions pour 2017

Rando de trails du 29 septembre au 1er octobre

Retour en vidéo sur l'édition 2016

Cathare Moto Trail : inscriptions pour 2017Organisateur de randonnées motos en France, Cocoricorando s'est spécialisé dans les escapades de gros trails avec des rendez-vous comme la March Moto Madness ou la Paris-Dunkerque.

En septembre dernier, l'organisateur emmenait une centaine de pilotes en trail et maxi-trail à la découverte des sentiers du Pays Cathare pour trois jours de roulage et de partage. Au total, les participants du Cathare Moto Trail ont traversé près de 650 km de routes pittoresques et de chemins carrossables autour de deux parcours "aventure" et "extrême".

Deux mois seulement après cette aventure, Cocoricorando annonce déjà une édition 2017 du 29 septembre au 1er octobre. Le concept reste le même et sera ouvert à tous types de trails, quelles que soient leur marque ou leur cylindrée. Seule obligation : être muni de pneus à tétines ou à crampons.

Les inscriptions viennent ainsi d'ouvrir et le resteront jusqu'au 29 août.

L'inscription comprend le téléchargement de la trace GPS, les dîners, l'accès aux espaces bivouacs, les petits-déjeuners, les cadeaux et goodies. Il faudra compter 415 euros par pilote, 95 € par accompagnateur et 110 € pour louer un Tripy.

En attendant de pouvoir prendre le départ de la Cathare Moto Trail 2017, voici un retour complet sur l'édition 2016.

Vidéo - Cathare Moto Trail 2016

Plus d'infos sur le Cathare Moto Trail