Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

95e European Motor Show Brussels

Tous les constructeurs auto et moto s'exposent sur 100.500 m²

Le salon auto/moto du 14 au 22 janvier à Brussels Expo

95e European Motor Show BrusselsSi vous n'avez pas encore pu découvrir les nouveautés motos lors des Salons Intermot de Cologne et EICMA de Milan, vous pourrez vous rattraper dès ce week-end en prenant la direction de la Belgique puisque Bruxelles y accueille son 95e European Motor Show. Mêlant tous les véhicules, le salon auto/moto sera l'occasion de voir les nouveautés du millésime 2017 avant leur arrivée dans les concessions françaises.

Pour cette 95e édition, la FEBIAC (Fédération Belge de l'Auto et du Cycle) a procédé à de nombreuses évolutions avec une nouvelle implantation des exposants, des animations renforcées ainsi qu'un confort de visite amélioré.

Les visiteurs pourront déambuler à travers les 100.500 m² pour découvrir les motos et autos, mais aussi les équipements présentés par les 80 exposants. On retrouvera pour l'occasion toutes les grandes marques comme Aprilia, BMW, Ducati, Honda, Harley-Davidson, Indian, Kawasaki, KTM, Moto Guzzi, Suzuki, Triumph, Victory ou encore Yamaha pour ne citer qu'elles. L'ensemble des deux et trois roues motorisés seront regroupés au centre de l'exposition, dans le Hall 8 et dans le Patio.

Même son de cloche pour les exposants automobiles qui s'installeront dans les autres halls. On y retrouvera même quelques premières mondiales comme la Fiat 500X ou la nouvelle Jaguar F-Type à coté de nombreux modèles électriques.

Dans le hall 12, les amateurs de sensations fortes pourront de leur côté aller assister aux représentations du Circus Trial Show où Fred Crosset et Christophe Bruand enchaineront les wheelings, dérapages et autres backflips sur une piste de 70m. Une initiation au trial électrique sera également proposée aux enfants de 5 à 12 ans sur un parcours adapté. Les 4x4 et SUV seront également à l'honneur avec une zone d'obstacles où il sera possible d'embarquer aux côtés d'un pilote professionnel.

Le Repaire des Motards y sera naturellement pour vous faire vivre l'événement en direct.

Disponibilités / Prix

  • Ouverture du samedi 14 au dimanche 22 janvier
  • Horaires semaine : 11h - 19h
  • Horaires week-end : 10h - 19h
  • Nocturnes jusqu'à 22h les 16 et 20/01
  • Entrée : 15 euros, 13,25 euros en ligne
  • Tarif 6 - 12 ans : 9 euros sur place, 7,25€ en ligne
  • Gratuit pour les moins de 6 ans

Le salon de Bruxelles en vidéo

Plus d'infos sur l'European Motor Show Brussels

Notez cet article : Note actuelle: 5/5 (1 vote)

  • Currently 5.00/5

Commentaires

Le Modérateur

On y sera et on vous ramènera le reportage

10-01-2017 17:29 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

Dainese