Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Ducati : opération contrôle technique "20 sur 20 en Entretien"

Vérification gratuite de 20 points de sécurité

Remise de 20% sur les pièces d'usure d'origine

Ducati : opération '20 sur 20 en Entretien'Comme chaque année à l'approche de l'hiver, Ducati propose à ses clients de vérifier gratuitement les 20 points techniques vitaux de leur moto italienne. Pour ceux qui ne comptent pas laisser leur moto au garage, la firme de Bologne propose également une réduction sur les tarifs d'entretien.

Les techniciens vérifient 20 points de sécurités portant sur le freinage, les fluides, la transmission, les pneumatiques, les roulements ou encore la batterie et l'éclairage.

Pour bénéficier de ce bilan gratuit dans le cadre de l'opération "20 sur 20 en entretien", il suffit de prendre rendez-vous auprès de son concessionnaire Ducati habituel avant le 28 février.

Chacun peut ensuite bénéficier d'une remise de 20% sur les pièces d'usure d'origine, applicable dans les 15 jours suivant le contrôle pour les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 1990. Un jeu-concours permet aux clients de participer au tirage au sort pour tenter de remporter l’un des 3 bons d'achat d'une valeur de 500 € valable sur les vêtements et les accessoires de la marque italienne.

Les membres d'un club officiel de la firme de Bologne bénéficient quant à eux d'une remise supplémentaire de 5% sur présentation de leur carte de membre DOC.

Plus d'infos sur le contrôle technique