Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Une rubrique rétro pour l'équipement motard chez Louis

Retour aux années 1960 pour l'équipement motard

Équipements, accessoires et conseils

Louis propose une rubrique rétro (photo site Louis)Le distributeur Louis continue de proposer des services adaptés à tous les motards avec désormais une rubrique rétro. Vêtements, casques, pièces et bagages, l'équipementier allemand garantit qu'il y en a pour tous les goûts, à l'ancienne, avec une absence de tout accessoire tape à l'oeil. Surfant sur la vague du rétro, la rubrique met en avant un retour aux premières valeurs de la moto.

Côté équipements, le site mise ainsi sur le Old School, avec des casques jets au look vintage, ou des blousons en cuir à l'aspect usé pour donner l'impression de sortir d'une machine à remonter dans le temps. Les équipements proposés ne sont pas en reste côté sécurité, avec un catalogue de tissus haute technologie à base de Kevlar ou encore de Cordura. Un principe de base à avoir à l'esprit au moment d'aller sur cette rubrique: ne pas s'arrêter aux apparences.

Comme le style rétro passe aussi par le style, Louis-moto propose des cadeaux et accessoires comme des plaques de publicités moto anciennes, ou encore des bagages pour partir à l'aventure comme dans les années 60. Et comme l'esprit moto passe aussi par l'entraide, le site propose une rubrique technique et conseils de mécanique, pour ne jamais se trouver en panne au bord de la route.

Enfin, le site propose même quelques conseils de balades à la découverte de l'Europe, pour profiter au mieux de sa moto ancienne.

Plus d'infos sur les équipements

Plus d'infos sur les casques

Plus d'infos sur Louis

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5