Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Début des reconnaissances pour le Maroc Moto Tour

Ouverture des inscriptions le dimanche 15 janvier

Première édition du 27 avril au 1er mai

Début des reconnaissances pour le Maroc Moto TourAnnoncé lors de la conférence de presse du Moto Tour en décembre dernier, la toute première édition du Maroc Moto Tour commence à s'agiter. Les reconnaissances du rallye routier viennent de débuter de l'autre côté de la Méditerranée tandis que les inscriptions débuteront ce dimanche 15 janvier.

Il faudra attendre encore un peu avant de connaitre le détail du programme de course, mais Option Sports Evénements nous promet déjà un parcours riche et dépaysant, alternant les zones en plaines et en montagnes.

Les concurrents s'installeront à Marrakech avant de partir à l'assaut des routes sinueuses du Maroc. Chaque jour, le programme comprendra au moins trois spéciales routières tandis qu'une spéciale sur circuit, à parcourir de jour et de nuit, sera également organisée.

L'aspect sportif ne sera pas le seul élément du Maroc Moto Tour puisque la découverte du pays et de sa culture est également au coeur de l'épreuve. Chaque jour, un arrêt déjeuner typique sera ainsi organisé sur le parcours.

Le 15 janvier prochain, les inscriptions ouvriront sur le site de l'événement. Les détails et tarifs seront dévoilés à ce moment-là, mais on sait déjà qu'une formule Duo sera proposée, comme sur le Moto Tour. Enfin, il faudra faire vite pour s'inscrire, car seules 60 places sont ouvertes pour cette première édition.

Plus d'infos sur le Maroc Moto Tour