Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Devenez pilote-essayeur de la Vanguard Roadster

Trois motards invités pour le développement du prototype new-yorkais

Concours ouvert jusqu'au 28 février

Devenez pilote-essayeur de la Vanguard RoadsterVanguard a été officiellement présenté en décembre dernier. Nouvelle marque de motos de luxe, le constructeur a pris ses quartiers à New York et dévoilé son tout premier modèle : la Roadster.

Alors que ses concepteurs Edwards Jacobs et François-Xavier Terny souhaitent proposer une machine d'exception relativement abordable avec un tarif placé à un peu moins de 30.000 euros, la moto reste un modèle d'exception qui ne sera produit qu'à 200 exemplaires d'ici 2018. Cette rareté ne devrait toutefois rester que temporaire puisque l'ambition de la marque est d'accroître rapidement la production pour atteindre les 1.000 exemplaires annuels d'ici 2020.

Et voilà que le constructeur de Brooklyn vient de mettre en place un concours qui permettra à trois chanceux de participer au développement du prototype et de piloter la Roadster aux Etats-Unis.

L'équipe de développement a déjà débuté les essais du prototype et les phases de test dureront plusieurs mois. Le constructeur souhaite par ailleurs recueillir les retours des utilisateurs. Les trois gagnants du concours pourront ainsi rejoindre les essais au printemps ou à l'été lors d'une journée à New York.

Le concours est ouvert à tous les motards jusqu'au 28 février prochain. Les trois lauréats seront quant à eux annoncés le 3 mars.

François-Xavier Terny, PDG de Vanguard :

J'ai toujours rêvé de voir les coulisses de l’industrie de la moto. J’ai donc souhaité offrir cette opportunité à trois passionnés de moto qui s'intéressent à notre marque. Nous attendons de leur part un retour franc et utile nous permettant d’être au plus près des attentes du consommateur et surtout de tenir notre promesse – proposer une moto premium à un prix abordable.

Plus d'infos sur Vanguard