Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

PJ Jacobsen en WSBK avec Honda

Le pilote américain au sein du team TripleM Racing

PJ Jacobsen en WSBK avec HondaPJ Jacobsen fera son arrivée en Championnat du monde de Superbike l'an prochain. Le pilote américain officiera sous les couleurs de l'équipe TripleM Honda, présentée ces dernières semaines comme structure satellite officielle de la firme japonaise. L'équipe engagera ainsi une CBR Fireblade l'an prochain toute la saison 2018.

Après avoir fait son entrée en catégorie Supersport en 2014 avec Honda, Jacobsen s’est illustré en se hissant notamment au rang de vice-Champion du Monde l’année suivante. Désormais, il se dit prêt à franchir le pas,et aller tenter de se battre aux côtés des pilotes de la catégorie reine.

Je suis très heureux de faire mes débuts en World Superbike avec le team TripleM Honda. C’est une excellente opportunité pour moi de courir dans cette catégorie et je tiens à remercier à la fois Honda et l’équipe de rendre cela possible. Nous serons débutants en WorldSBK, il y aura donc beaucoup à apprendre, mais c’est un défi qui me motive et qu’il me tarde de commencer. J’ai apprécié de rouler au guidon de la Fireblade en Championnat du monde d’Endurance il y a deux ans et j’aime les 1000cc. Je suis donc impatient d’essayer la nouvelle CBR1000RR Fireblade SP2.

Plus d'infos sur le WSBK