Bullit Motorcycles Spirit 125

Une 125 rétro typée Café Racer à moins de 3.000 euros

Monocylindre, 11,6 cv, freinage combiné à disque, fourche inversée, jantes rayonnées...

Bullit Motorcycles Spirit 125Distribuée en France depuis maintenant deux ans par le groupe belge Mooof, la marque Bullit Motorcycles continue de se développer avec l'arrivée d'un nouveau modèle. Surfant sur la tendance vintage, ces motos de conception chinoise se sont déjà illustrées avec le modèle basique Hunt S et le scrambler Hero. C'est désormais au tour du style Café Racer d'être adopté sur la nouvelle Spirit 125.

Techniquement, la base reste identique au reste de la gamme de 125 cm3 avec le même cadre, un monocylindre 4 temps à refroidissement à air de 11,6 chevaux, un freinage combiné CBS à disques, une fourche inversée et deux amortisseurs arrières réglables.

Cette Spirit se différencie surtout par son style avec l'utilisation d'un nouvel optique avant, de guidons bracelets, d'un garde-boue tronqué, d'une selle spécifique avec sa coque et de revêtements dorés sur les amortisseurs.

Proposée uniquement en vert, la Bullit Spirit est annoncée à 2.799 euros.

Caractéristiques techniques Bullit Spirit 125

• Prix : 2.799 euros

Plus d'infos sur Bullit Motorcycles

Expresso

Elle claque bien la meule !..

Si lorsqu'à mes 17 ans en 1986 j'avais eu le choix entre mon 125 RDLC et celle-ci, mon coeur aurait certainement penché pour un café...

Expresso à vie..

23-05-2017 18:55
Nicob53

Elle est magnifique et agréable a conduire, je l’ai depuis début septembre.

MAIS... fuyez Bullit Motorcycle.
Ma moto est neuve (350kms) et depuis le 1er jour mon compteur ne fonctionne pas (il n’affiche pas la bonne vitesse), une moto doit obligatoirement avoir un compteur en état de marche, je suis donc hors la loi en conduisant ma moto neuve et garantie. Pire, mon compteurvs’est remitvà zéro, ma moto a actuellement 22kms...

La finition est a chier. Les soudures du cadre (peint) rouillent, les gaines de cables sont trop courtes, c’est crade et l’eau rentre. Une vis de mon phare arrière s’est enlevée, et se promène dans le cabochon impossible a ouvrir pour remettre en place la vis. Les cales pieds sont vissés sur des platines extremement fines, je me suis mit debout pour éviter un nid de poule, j’ai tordu les 2 cales pieds. Le chrome a l’intérieur du phare avant est de mauvaise qualité, il blanchit, il est brulé par la chaleur de l’ampoule.

On est nombreux a se plaindre de la qualité et tous avons le compteur qui ne fonctionne pas. Le plus « ancien » que j’ai trouvé date de début juillet, aujourd’hui fin octobre, le SAV n’a toujours rien fait.
En tant que particulier il est impossible de contacter l’importateur, donc j’attends. Ma moto est neuve et garantie, et j’attends. 2800¤ qui dorment dans le garage car inutilisable.

Fuyez cette marque de merde, ne mettez surtout pas 2800¤ la dedans

25-10-2017 20:30
Flakes

Outch. Elle est belle mais ça refroidit tout ça :/

26-10-2017 08:17
TT

Je regardais un peu les nouvelles sur ce site et c’est par hasart que je suis tombé sur un essai de ma Bullit Spirit et des comments.Il est hélas un fait que on utilise les forums seulement quand on a des problèmes et c’est bien sur désagréable, les gens heureux ecrivent rarement.Je voulais faire profiter les autres de mon experience avec ma Spirit.Je l’ai acheté il y a 1,5 ans par pure coup de foudre en complément à mes 2 autres motos ( Duke et Vespa 125).Je la voulais dans mon garage car elle est tout simplement magnifique, puis j’ai commencer à rouler un peu, puis beaucoup, puis j’ai même fais des voyages avec entre potes et ranchement cette moto est d’une fiabilité incroyable, 6400 km parcourru, pas la moindre thuile.A chaque sorti c’est des sourires des passants, des curieux qui veulent plus d’infos, le bonheur.Je me suis fait des amis avec cette petite Spirit.Deux amis en ont une, aucun souci.Il faut juste l’avoir comme seconde moto et pas la sortir dans la plui et le sel ( ma vespa à 5000¤ en souffre autant).De plus en plus je commence a aimer ces petites motos dites Chinoises ( sachez que même les meilleurs marques produisent en Chine).C'est dommage pour celui qui a peut être ue de la malchance mais de tout mes amis et de l’avis de mon garage cette petite moto n’es que pur bonheur, fiable bon marché et d’une beauté incroyable.

12-04-2021 01:46
cajo

1 point partout, balle au centre dingue

12-04-2021 07:28
pyggy

Citation
TT
une fiabilité incroyable, 6400 km parcourru, pas la moindre thuile.
...et pas la sortir dans la pluie et le sel.

Moi j'ai plutot tendance a parler de fiabilite incroyable quand on passe les 150 000 ou 200 000 km question
A la rigueur avec moins de 10 000km on peut se rejouir de ne pas avoir eu quelques soucis de jeunesse comme avec certaines marques plus reputees.

Quant a ne pas pouvoir sortir quand il pleut... la misere