Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

24h motos : GMT 94 en tête au bout de 15h

GMT 94, FCC TSR Honda France et Wepol racing by penz13

40e édition des 24h motos, Championnat du Monde d'endurance

Un duo de tête inchangé pourrait laisser penser que rien ne bouge mais la liste des abandons s'allonge pendant cette 40e édition des 24h motos alors que la troisième place se dispute désormais de plus en plus âprement avec le Wepol racing by penz13 remontant d'une place chaque heure et s'emparant de la 3e place. Cela faisait longtemps qu'une Honda n'avait pas été autant en tête et le FCC TSR Honda France signe déjà un exploit alors que la 111 n'est pas loin derrière en cinquième position. Le tour du circuit Bugatti se fait toujours en 1"37 pour les deux équipages de tête alors que le GMT 94 signe son 501e tour ! Voilà de quoi réjouir Christophe Guyot le team manager de la moto en tête.

La #50 du team motors events April Moto remonte peu à peu depuis sa chute et sa 57e position et est désormais en 35e position avec une place de gagnée par heure. La #11 du team SRC Kawasakiqui était tombée en début de course pointe désormais à la 11e place. Le SERT tombé en 31e position n'a rien gagné aux cours des dernières heures et risque d'avoir du mal à reprendre ses plaes.

La nuit confirme son rôle de tueuse portant à quinze le nombre des abandons avec désormais le team 33 Accessoires Louis moto, Team racing 85, Sarazin Motorsport by hall moto 02, Speed Team TRT27 Bazar 2 La Bécane, JMA Motors Action Bike, AM Moto Racing competition, HRT 100, NRT 48, National Motos, YART, team GP moto, le Wojcik Racing team, Motard center fast team racing et Z Racing.

24h motos : La FFC TSR Honda France derrière la GMT 94 en tête au bout de 15h

Plus d'infos sur les 24 Heures Motos