Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Série moto : Arrow

Le justicier milliardaire qui aime les belles motos

Série moto : ArrowArrow est une série d'aventure américaine créée par Andrew Kreisberg et inspirée par le super héros Green Arrow publié chez DC Comics. Toujours en production, la série entame à l'heure actuelle sa quatrième saison. Chaque saison comporte 23 épisodes de 42 minutes. En France, la série a été diffusée pour la première fois en 2013 sur Canal+.

Synopsis

Après un violent naufrage, le playboy milliardaire Oliver Queen est porté disparu et présumé mort avant d'être retrouvé en vie cinq ans plus tard sur une île du Pacifique. A son retour à Starling City, sa mère Moira sa soeur Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent tout en comprenant que ce dernier a été changé par son épreuve sur cette île.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions qu'il a faites par le passé. Il cherche notamment à se réconcilier avec son ancienne petite amie, Laurel Lance. Renouant avec ses proches, Oliver crée secrètement le personnage du justicier Arrow pour redresser les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et rendre à Starling City son lustre d'antan.

Fiche technique et casting

  • Créateur : Andrew Kreisberg d'après DC Comics
  • Stephen Amell : Oliver Queen / Arrow
  • David Ramsey : John Diggle
  • Katie Cassidy : Laurel Lance
  • Willa Holland : Thea Queen
  • Producteurs : Greg Berlanti, Andrew Kreisberg, Marc Guggenheim
  • Durée : 4 saisons de 23 épisodes (42 minutes chacun)
  • Date de diffusion d'origine : 27 décembre 2013 en France

Les motos de la série

Contrairement à bon nombre de ses congénères, Arrow ne dispose d'aucun vrai super-pouvoir mais il a reçu une injection de Mirakuru, un produit qui le rend plus fort avec des capacités de guérison rapide. Incapable de voler, de courir à vitesse supersonique ou de marcher sur les murs, Oliver Queen privilégie la moto pour se déplacer rapidement dans les rues de Starling City.

Et on peut dire que le justicier masqué à un goût prononcé pour les belles mécaniques et plus particulièrement lorsqu'elle sont d'origine italienne. Ainsi, au fil des épisodes on croisera de nombreux modèles, de la BMW R 60/2 au supermotard Husqvarna SM 610. Mais c'est bien en Ducati qu'Arrow se plait le plus puisqu'il pilote notamment un Diavel, un Monster 1100 ainsi qu'une Streetfighter.

Oliver Queen au guidon de sa BMW R60/2

Vidéo - bande annonce de Arrow

Où voir la série ?

Arrow est diffusé en France sur TF1. La série est également visible sur les plateformes de vidéo à la demande et peut-être achetée en DVD et Blu-Ray.

Plus d'infos sur Arrow