Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Film moto : Grease 2

Des Honda CL77 pour draguer

Une comédie musicale de Patricia Birch

Film moto : Grease 2Grease 2 est une comédie musicale américaine réalisée par Patricia Birch en 1982. Il s'agit de la suite directe du film de 1978 avec Olivia Newton-John et John Travolta, mais à l'inverse du premier opus, ce film a été descendu par la critique et les spectateurs dès sa sortie. Malgré tout, il permettra à une jeune actrice d'être révélée au public dans son premier rôle principal : Michelle Pfeiffer.

Synopsis

En 1961, à la Rydell High School, deux ans après les aventures de Sandy. C'est son cousin, Michael, qui débarque au lycée. Très vite, on le considère comme l'intello de service. Et tout de suite, il tombe raide amoureux de Stéphanie Zinone, la chef des "Pink Ladies". L'autre bande phare de l'école, c'est bien sûr les "T-Birds", dont fait partie Johnny, le petit ami de Stéphanie. Michael est décidé à séduire celle qu'il aime. Il prend alors des cours de moto et devient le meilleur d'entre tous. Sans révéler son identité, il arrive à soulever la curiosité de la belle...

Fiche technique et casting

  • Réalisateur : Patricia Birch
  • Maxwell Caulfield : Michael Carrington
  • Michelle Pfeiffer : Stephanie Zinone
  • Lorna Luft : Paulette Rebchuck
  • Maureen Teefy : Sharon Cooper
  • Adrian Zmed : Johnny Nogerelli
  • Durée : 1h55
  • Date de sortie : 1982

Les motos du film

La moto a une place centrale dans le film. C'est d'ailleurs un deux-roues que l'on retrouve sur le logo du film. Il faut dire que pour séduire la belle Stephanie, Maxwell n'a rien trouvé de mieux que d'apprendre la moto pour ensuite frimer sur sa Honda CL-77. Il semble d'ailleurs que la production ait bénéficié d'une promo puisque toutes les machines du film sont des CL-77.

Les Honda de Grease 2

La bande-annonce de Grease 2

Où voir le film ?

Il existe plein d'autres comédies musicales, mais si vraiment ce film vous enchante alors vous pourrez le trouver en DVD et en Blu-Ray pour une dizaine d'euros sur Internet. On le trouve également à la location sur les plateformes de VOD à partir de 2,99 euros.

Plus d'infos sur Grease 2