Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Irlande- North West 200 2019

avatar ZZZR 83 02-02-2019 16:46
Irlande- North West 200 2019

Nous sommes 3 couples de motards qui nous rendrons en Irlande du 11 au 27 mai 2019 pour la North West 200 avec un retour par la côte ouest.Tout est prêt, bateau, réservations, périple. Mais voilà, l'épouse d'un de mes amis souffre d'une sévère dépression et pourrait donc annuler leur participation.A ce jour, rien n'est définitivement arrêté.Si un couple de motards est intéressé par ce projet, merci d'entrer en contact avec moi

avatar alain69 05-03-2019 19:37
Re: Irlande- North West 200 2019

Bonjour,
Je suis intéressé.
De Lyon motard expérimenté qui roule selon le code de la route (et pas trop vite donc). Je parle anglais, et sais me repérer sur la route (GPS). J'ai une Vstrom 650 équipée
J'ai fait un tour d'Irlande en juin dernier avec 4 autres motards sur diverses motos, et ça me tente à nouveau.
Est ce qu'une place serait encore dispo?
D'ou partez vous, quel est l'itinéraire et le budget?

Merci d'avance et bonne route
Alain

avatar ZZZR 83 05-03-2019 20:51
Re: Irlande- North West 200 2019

Bonsoir,
Merci pour votre message; pour l'instant, je ne peux pas vous proposer une place. l'Epouse de mon ami, toujours en maladie, voit son état de santé s'améliorer tout doucement.Je serai fixé fin mars.
Dans ces grandes lignes, le déroulé du voyage est le suivant:
- Départ pour nous de Toulon
- Bateau à Cherbourg
- 6 nuits dans un B and B près de Bushmills pour la North West 200.
- Ensuite, toute la côte ouest; Connemara, péninsule de Dingle,le Kerry.
Le budget estimé pour un couple est de 3700 Euros, tout compris.
Nous dormirons uniquement dans des B and B.
Toutes les réservations, bateau, hébergements, billets pour la course sont faites
Cordialement

avatar alain69 05-03-2019 21:19
Re: Irlande- North West 200 2019

OK, je n'avais pas compris que vous alliez sur l'ile de MAN, de mon côté le TT ne me passionne pas. Je préfère le tourisme tranquille sur des routes sauvages. Bon voyage à vous.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter