Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Départ du moto tour à Val de Rueil le dimanche 02/10 - Qui au départ de l'IDF

avatar CLEW 17-09-2011 16:13
Départ du moto tour à Val de Rueil le dimanche 02/10 - Qui au départ de l'IDF

Au départ de l'Ile de France, qui pour aller voir cet événement ?

Une idée de road book ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-09-11 16:15 par CLEW.

avatar TAHITI40000 21-09-2011 21:14
avatar CLEW 21-09-2011 22:54
Re: Départ du moto tour à Val de Rueil le dimanche 02/10 - Qui au départ de l'IDF

Citation
TAHITI40000
Je serai là bas habitant à 15 kms

V

Au plaisir de te revoir.

avatar peters 22-09-2011 12:56
Re: Départ du moto tour à Val de Rueil le dimanche 02/10 - Qui au départ de l'IDF

Moi je n'y vais pas, mais si tu veux un RB sympa, je peux t'en filer un.
Faut juste que tu me dise d'où tu veux partir, combien de bornes tu veux faire et si tu veux emprunter des petites routes viroleuses ou pas.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-09-11 13:01 par peters.

avatar CLEW 27-09-2011 12:55
Re: Départ du moto tour à Val de Rueil le dimanche 02/10 - Qui au départ de l'IDF

Merci Peters,

A priori un RDV est fixé vers 9h15 dans un centre commercial à l'Isle Adam et le départ est prévu à 9h30.
Passage par Pontoise et route vers La Roche Guyon puis Val de Rueil. Ballade pédestre : stand, parc fermé. Un petit encas et direction les bords de piste pour voir les concurents tourner à partir de 14h

avatar LT27 01-10-2011 12:57
Re: Départ du moto tour à Val de Rueil le dimanche 02/10 - Qui au départ de l'IDF

Salut CLEW

Vivant à Val de Reuil, je peux te conseiller un secteur sympa à proximité : St Germain de Pasquier, les routes tournent à volonté, et sont en excellent état.

Si tu souhaites du beau paysage, le vallée de l'Iton n'est pas en reste non plus (par contre l'état des routes est, par endroit, déplorable ...)

Pour la route passant par la Roche Guyon, ça reste sympa, le plus ennuyant sera ensuite le trajet Vernon - Val de Reuil : que de la ligne droite, et qui bouchonne beaucoup (en moto ce n'est pas forcément ennuyant, mais encore faille t il que les BAR se décalent)

Bon week end à vous

avatar CLEW 02-10-2011 01:17
Re: Départ du moto tour à Val de Rueil le dimanche 02/10 - Qui au départ de l'IDF

Salut,

Merci pour les infos, ce n'est pas moi qui ait fait le RB, mais je pense que ce sera sympa.

V

Etienne

avatar LT27 02-10-2011 07:44
Re: Départ du moto tour à Val de Rueil le dimanche 02/10 - Qui au départ de l'IDF

Salut Etienne :

je ne critique pas du tout le RB de ton ami clin d'oeil

Plutôt, pour une une meilleure route : je te conseille de suivre l'A15 (puisque tu passes par Cergy), la N15 et bifurquer au niveau des "Thilliers"(orthographe aproximative) en Vexin, c'est à la fois un route une route sans bouchons, plus large que l'axe Vernon - VDR (donc les BAR ont plus de simplicité à se décaler) et la route Andelys - VDR tu te régales clin d'oeil

avatar CLEW 06-10-2011 19:02
Re: Départ du moto tour à Val de Rueil le dimanche 02/10 - Qui au départ de l'IDF

Salut,

Une dizaine de machines avec autant de pilotes super content et quelques SDS.
A l'aller direction Mantes puis La Roche Guyon et direction VdR par Giverny.
bilan une petite ballade et une journée super agréable (le soleil, le repas dans un stand,...=

V

Etienne

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy