Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Rguy ....

avatar Grumly 24-10-2011 17:15
Rguy ....

Comme certains d'entre vous le savent déjà, c'est les larmes aux yeux que je vous annonce le décès de Rguy hier à moto.

Hier, en balade, juste à la sortie d'un village Rguy à été percuté par une voiture qui s'est déportée sur la voie opposée.

Heurté de plein fouet, Rguy est mort sur le coup.
Aux vues des circonstances, je pense que personne n'aurais pu éviter la voiture venant en sens inverse.
Actuellement une enquête est en cours et permettra de déterminer les causes exactes de l'accident.
Sa famille a été informée.


Afin de ne pas être 50 à prendre les mêmes informations, je vous propose d'organiser la suite : prendre des informations, vous les communiquer, prendre contact avec la famille et voir en quelle mesures nous pouvons leur apporter notre soutiens. En gros, SVP, ne partez pas à la chasse aux infos, elles sont chez moi.


Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter, mais je vous tendrais informé sur ce post.
Si vous souhaitez participer à une contribution pour les obsèques, contactez Delo92.
J'organiserais une balade commémorative d'ici quelques jours...


Rguy était conscient des risques de la moto et était certainement le plus sage de nous tous.
Merci de ne pas polémiquer sur cet accident dont je vous ai décrit les circonstances.

Je vous demande aussi de rester discret par respect pour ses proches en évitant les messages aussi bienveillant qu'ils soient sur son mur FB qui lui appartient.



Guigui restera dans mon cœur comme le rayon de soleil qu'il apportait à nos balades... toujours joyeux, la main grande ouverte aux autres ou à tout gâteau égaré, bruyant, excentrique, attachant, son rire résonne encore chez chacun d'entre nous... à rouler en sportive aux à une vitesse à en faire pâlir de honte les messieurs de chez honda, l'un de ceux qui ne se prennent pas au sérieux, avec qui il a toujours été un plaisir de rouler.... Il fait parti de l’âme du repaire.

Un ami est mort, honorez sa mémoire.

Adieu mon guigui, tu nous manqueras !

avatar DarkNe0 24-10-2011 17:20
Re: Rguy ....

Merci Grumly pour ce message.

Guigui, repose en paix, tu es parti trop tôt. Nous ne t'oublierons jamais.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-10-11 17:30 par DarkNe0.

avatar Motard passager 24-10-2011 17:24
Re: Rguy ....

Grumly je n'aurais pas dit mieux ... Merci !

Mon guigui reposes en paix, tu me manques fort .... Ta grosse quiche préférée gros bisous

Ciao, bye bye, ciao mon Guigui .....

avatar Motard passager 24-10-2011 17:29
Re: Rguy ....

Si vous souhaitez participer à une contribution pour les obsèques, contactez Delo92 :
J'ai activé l'affichage de mon mail dans mon profil, il sera plus simple pour la gestion de me contacter dessus directement via votre boite mail.

Merci à tous.
Delo

avatar tyfleur 24-10-2011 17:29
Re: Rguy ....

tu me manques déjà énormément mon Guigui, mon coeur te pleure à s'en noyé.
la douleur est grande et pourtant ton rire raisonne si fort...
bien plus qu'un ami, tu étais mon confident et ta vision de la vie me redonnait tant de courage

aujourd'hui tu n'es plus, j'epère que tu feras rire les anges autant que tu nous fesais rire et qu'il y a la-haut tous les gâteaux que tu adorais tant.

tchao-tchao Guigui

avatar Laparsse 24-10-2011 17:31
Re: Rguy ....

Tout est dit...

Mon homonyme mes pensées t'accompagnent...gros bisous

avatar Chboeuf 24-10-2011 17:31
Re: Rguy ....

On n'arrivait jamais à le faire taire et à présent on voudrait tant qu'il parle ...
Celui qui se dévouait pour fermer le cortège de toutes nos balades tire de manière tragique sa révérence et ouvre à présent sa propre voie ... ailleurs ...

Bonne route à toi camarade au bord des larmes


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-10-11 17:38 par Chboeuf.

avatar venezia 24-10-2011 17:32
Re: Rguy ....

merci Alex pour ce message ...

Adieu mon"Chouchou" tu me manqueras énormément, ta bonne humeur et ta gentillesse quotidienne, à chaque gateau nous penserons à toi ... à ta boite à tisanes qui t'attendait ....

respect à toi pendant toutes ces années où tu as su assurer la sécurité de nos balades, et toujours récupérer les "égarés"....toujours avec une prudence extreme
le sort en ce dimanche en a décidé autrement ....

non si ti dimenticherà mai, ti si ama per sempreange

avatar Motard passager 24-10-2011 17:41
Re: Rguy ....

Citation
Chboeuf
On n'arrivait jamais à le faire taire et à présent on voudrait tant qu'il parle ...
Celui qui se dévouait pour fermer le cortège toutes nos balades tire de manière tragique sa révérence et ouvre à présent sa propre voie ... ailleurs ...

Bonne route à toi camarade au bord des larmes

Exact mon ptit Chboeuf énorme pensée à sa famille trace nous la route au paradis des motards en attendant notre arrivé.

au bord des larmes

Paix à toi mon ami.

avatar yolene 24-10-2011 17:45
Re: Rguy ....

je viens d'apprendre la nouvelle, et quelle nouvelle, je crois que je ne réalise pas encore...
encore un bon qui nous quitte trop tot,
veilles sur nous de là haut jusqu'à ce que nous nous rejoignons tous pour de nouvelles virées
V

avatar marciemous 24-10-2011 17:49
Re: Rguy ....

A toi mon pti Rguy, mon chouchou comme tu le savais.
Mon cœur est si triste !! les ballades sans toi ne seront plus pareilles
Tu me manques, mes souvenirs de toi sont en moi !!

J'ai du mal à croire que nous nous reverrons plus !!!

avatar xpinxupx 24-10-2011 17:56
Re: Rguy ....

C'est encore des larmes plein les yeux que je me souviens du dernier moment et des dernières paroles de notre Guigui d'amour.
Un homme formidable, gentil, souriant, toujours prêt à rire et surtout gourmand!!!!

Tu me manques tellement...

Ta pin-up!!!

avatar bene 24-10-2011 18:07
Re: Rguy ....

merci alexis et delo pour tout ce que vous faites ...
oui, mon...notre guigui était d'une générosité et d'une gentillesse sans limite,
il avait encore tant à vivre ... à jamais dans mon coeur...

avatar fendel 24-10-2011 18:12
Re: Rguy ....

je me souviens encore de toi a l'anniversaire de DarkNeo et ton retour chez toi ou avec Marciemous on ta presque pousser dans la voiture pour pas que tu rentre sous la flotte
j'en et les larmes au yeux ........

Requiescat in pace mon amis ....ton rire ton sourire ta gouaches légendaire va me manquer ..........

avatar Rebel 1.1 24-10-2011 18:19
Re: Rguy ....

Merci Grumly.....

La vie est bien cruelle, parfois. au bord des larmes

Mon Guigui, j'ai encore ton visage en mémoire, tu vas me manquer.

Toi qui d'habitude me fait rire, maintenant tu me fais pleurer... mais rassures toi, dans quelques jours, j'aurai le sourire quand je penserai à toi...

je me souviens encore de ton plongeon au lac des 2 amants.

Ces balades que l'on a partagé resteront gravées dans ma mémoire.

Toute la famille du Repaire gardera le souvenir d'un homme souriant et d'une sympathie incroyable

Toutes mes condoléances à ta famille et à tes proches.

repose en paix Guigui.

avatar choupette91 24-10-2011 18:32
Re: Rguy ....

Je suis sous le choc en venant de lire cette triste nouvelle au bord des larmes !
J'ai du mal a réalisé et Je ne sais tout simplement pas quoi dire , les mots me manquent et ils ne pourrait pas exprimer la douleur , la tristesse , de la perte d'un gars drôle , sympa , gentil , généreux ............

Mes plus profondes condoléances à sa famille et à tous ceux qui lui étaient proches !

Repose en paix mon guigui , bonne route ma belle des champs .

Une étoile de plus brillera dans le ciel !

V a toi .

avatar Claude410 24-10-2011 18:39
Re: Rguy ....

Tu voulais faire,samedi prochain une balade,à la fraiche,direction le lac des deux amants et pousser à la mer et ben,merde!! J'irai tout seul.

"Belle des champs" t'es parti,sans dire un mot,sans manger de gateaux, mais tu resteras dans mes souvenirs,car si tu nous a quitté,ton esprit ne nous quittera pas.


A un de ces jours,l'Ami.V

avatar NicolL33 24-10-2011 18:46
Re: Rguy ....

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de beaucoup le connaitre, notre rencontre aurait été trop courte en ce fameux jour, mais dès le début on pouvait sentir qu'il respirait la joix de vivre.

Répose en paix Guigui

avatar walligator 24-10-2011 18:52
Re: Rguy ....

Que dire dans ces moments là,
Il était un rayon de soleil, impossible de lui parler sans immédiatement sourire ou rire
Il irradiait la bonne humeur et la joie de vivre , il va tant nous manquer

Le Rayon de soleil est remonté dans le ciel et illuminera notre route à jamais
RIP Guigui,

avatar ninoumaou 24-10-2011 18:53
Re: Rguy ....

merci Alex pour ce post ..
Merci délo pour la collecte

mon guigui, depuis hier soir je suis inconsolable... tout le monde t'adorait... je penserai à toi chaque fois que j'irai manger des moules frites à la marine !!! ainsi qu'à chaque fois que j'irai fouler le bitume !! en ton honneur copain !!

tu me manques déjà !!!!

avatar Leo_9470 24-10-2011 18:57
Re: Rguy ....

salut,

je ne sais quoi rajouté, Grumly a tout dit, ainsi que les autres
Rguy etais un grd ...
- gourmand de la vie, de sport
- gourmand des gateaux preparé par nos charmantes SDS sourire
- génereux avec tous ces amis
- organisateurs de soirée

ta joie de vivre, ton rire vont nous manquer.
Ca m'a fait plaisir de faire ta connaissance, de passer de grd moment avec toi sur les routes et ailleurs.

Adieu l'ami
au bord des larmes

avatar yam78 24-10-2011 19:03
Re: Rguy ....

adieu Rguy

quelle tristesse de perdre un ami,
toi qui était aussi souriant, aussi sympathique et avec un coeur énorme.
toi qui adorait les gateaux et qui ne manquait pas de nous le rappeler.
toi qui n'était pas le dernier à plaisanter.
je n'aurais pas eu assez de temps pour te connaitre et pouvoir t'appeler Guigui.
mais je ne t'oublierais pas.

repose en paix.

un grand merci à vous deux, Grumly et Delo, de vous occuper de tout

avatar JPTRIUMPH 24-10-2011 19:34
Re: Rguy ....

Lorsque tu es passé a la maison la semaine derniere , comme beaucoup d'autres pour me tenir compagnie et prendre de mes nouvelles , nous avions plaisanté sur le fait que si je reprenais la moto apres mon accident , ce serait avec toi pour faire la fermeture du groupe a ton petit rythme..
Le destin en a voulu autrement ce n'est plus maintenant que nous ferons un bout de route ensemble.
Tu nous manques déja au bord des larmes

avatar peters 24-10-2011 19:38
Re: Rguy ....

Triste et dramatique nouvelle ! triste
Les mots ne changeront rien et ne te feront pas revenir auprès de tes proches qui te pleurent et souffrent énormément.

Je suis simplement choqué et je dirai juste: <<Soit heureux là où tu es Guigui>> clin d'oeil

avatar mulet(te) 24-10-2011 19:50
Re: Rguy ....

Pas cool
T parti trop tôt mon Guigui, tu nous manqueras et maintenant il nous restera du gâteau.
Pensées à toutes ces parties de rigolades...
triste

avatar seroff 24-10-2011 19:55
Re: Rguy ....

Bonne route Guigui
Ton appétit de la vie nous manques déjà

avatar FloFlo 24-10-2011 19:58
Re: Rguy ....

j'avais encore des petits cakes à te faire gouter et des balades des escargots à partager .... et tu nous lâches comme çà....
remplacer une pause café, rigolades par une pause larmes au bord de la route ..non c'était vraiment pas une bonne idée triste j'ai juste eu le temps de te saluer en début de balade et même pas pu venir te dire au revoir ...

rentrer de balade te laissant là bas derrière .. non çà ne le fait pas du tout ...tristetriste

avatar pepere78 24-10-2011 20:08
Re: Rguy ....

Que dire de plus ..............
Vous avez tout dis je pence
Même si c'est la première sortie qu'on fesait ensemble sa fais un choque ...........


Toute mais condolénce a la famille et aux amis proche de Guiui

avatar Bobun 24-10-2011 20:10
Re: Rguy ....

Un grand merci Alex d'endosser ce rôle difficile...

avatar coolseb 24-10-2011 20:16
Re: Rguy ....

Rien de plus à ajouter mon petit Guigui. au bord des larmes
Ton Sébounet

avatar Jacques Rama 24-10-2011 20:24
Re: Rguy ....

Depuis ce matin ma gorge est serrée .J'ai rien à dire de plus de ce que tu as écrit Grumly.Depuis ce matin,je me suis fait un album de toutes les sorties où javais roulé avec toi. Maintenant j'ai perdu mon ange gardien, étant toujours le dernier je t'avais toujours derrière moi pour fermer la route.Une pensée à toute sa famille.Un grand V à toi, que ton âme repose en paix. Dans mon île,les défunts ne sont jamais loin, t'es toujours parmi nous!

avatar lilly78 24-10-2011 20:28
Re: Rguy ....

Ta joie de vivre tout comme ton sourire sur ton visage quand tu voyais arrriver un gateau nous manquera.

Merc ia toi de nous avoir illuminer nos balades et nos soirées..

on t'oublira jamais, repose en paix mon guigui

P1040646.JPG

avatar EDITH 24-10-2011 20:57
Re: Rguy ....

Tu coloriais nos balades d’une touche sucrée, avec bonté et gaîté et générosité et …..
Repose en paix

avatar choupette91 24-10-2011 21:00
Re: Rguy ....

Je me souviens de cette balade comme si c'était hier , c'est ce jour là que je t'ai surnommé " Belle des champs " ! Tu me manque mon guytounet au bord des larmesau bord des larmes

.jpg

4838_1168646059479_1327795566_455370_6276763_n.jpg


avatar Bobun 24-10-2011 21:18
Re: Rguy ....

Choupette, ces photos sont parfaites ! Merci

avatar Kawette92 24-10-2011 21:28
Re: Rguy ....

Guillaume...

Je ne te connaissais pas beaucoup mais j'ai néanmoins pu partager avec toi quelques bons moments avec toi...

Notamment hier lors de ma première balade avec le Repaire...
Toi qui fus si prudent, tu m'encourageais même...

Nous avons pu échanger quelques fous rires et j'étais rassurée de te savoir derrière moi...

Puis je ne t'ai plus vu... Si j'avais pu imaginer une telle chose... triste

Ton visage et ton sourire resteront à jamais gravés dans ma mémoire... Beaucoup d'affliction...

La vie est parfois injuste et cruelle... triste

Un écrivain disait: " Ne dites pas: mourir. Dites: naître... Croyez!"

Toutes mes condoléances...

Repose en paix Guillaume...
Je ne t'oublierai jamais...

avatar Motard passager 24-10-2011 21:43
Re: Rguy ....

Je suis très attristé et profondément choqué par cette terrible nouvelle

avatar Razvan Ticu 24-10-2011 21:49
Re: Rguy ....

au bord des larmes Repose en paix et toute mais condolénce a la famille et aux amis proche au bord des larmes

avatar gigabasse 24-10-2011 21:52
Re: Rguy ....

je ne le connaissais pas bien une ou deux balades ensemble mais je suis terrassé par cette nouvelle...

courage a ces proches dans cette épreuve...

RIP

avatar Ben 24-10-2011 22:43
Re: Rguy ....

Désolé Guigui mais je n'ai pas de mots pour décrire mon ressenti.

J'ai pourtant écrit une dizaines de brouillons mais rien ne sort, mes yeux humides sont les seules choses que j'ai pour prouver ma tritesse ...

Mes premières pensées vont vers tes proches et je leurs transmet mes plus sincères condoléances .

avatar Kev'Z 24-10-2011 23:14
Re: Rguy ....

Quel choc...
Je n'ai eu que trop peu l'honneur de faire des balades à tes côtés.
Mais je me souviens de chacunes d'elles...

Un bel exemple de l'esprit motard. Mais je pense que tout ces posts parlent d'eux même...

Merci grumly, une tache vraiment pas facile que tu as réalisée avec beauté.

Pour guigui!! Mes prochains tours de roue se feront en pensant à toi...

Bonne route!..

avatar nemla 24-10-2011 23:39
Re: Rguy ....

Repose en paix mon Guigui

je ne trouve pas les mots non plus ....

tu seras à tout jamais dans mon coeur

gros bisous

avatar fazerette75 24-10-2011 23:40
Re: Rguy ....

toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et tous les membres du repaire qui ont eux la chance de connaitre cet homme merveilleux.

Je n'ai malheureusement pas eu l'honneur de le connaitre et de partager sa joie de vivre et sa gaité, juste eu le temps de le saluer et de partager quelques kms de route triste

tu resteras à tout jamais dans les esprits et les coeurs de chacuns...........Bonne route à toi Rguy, sur ils vont être content de voir arriver la haut, l'homme de joie que tu es sourire




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-10-11 00:02 par fazerette75.

avatar Hydroxyde 24-10-2011 23:45
Re: Rguy ....

Triste et indigné par cette injustice, mes pensées vont à ses proches et sa famille.

Bon vent Guigui !

Kamel.

avatar Berny 25-10-2011 00:00
Re: Rguy ....

Adieu Guigui, condoléances à sa famille et proches.

avatar Motard passager 25-10-2011 00:08
Re: Rguy ....

Bonsoir à tous,

L'affichage de mon mail n'apparaissant pas malgré le fait d'avoir coché la bonne case, je vous l'indique ici : delphine.nivet@gmail.com

Merci à tous pour vos messages pour notre Guigui !!!

avatar srvi 25-10-2011 00:32
Re: Rguy ....

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Son rire si particulier et sa bonne humeur manqueront à beaucoup d'entre nous.

il reste les souvenirs

Repose en paix Guigui

avatar Chapman 25-10-2011 05:47
Re: Rguy ....

Bonjour

J'ai été informé par Choupette (sur un thread de Brev) de la disparition brutale de Rguy, hier soir. Je ne connais pas ce garçon, mais cela n'ôte en rien la tristesse de voir partir un membre, proche de vous, qui l'avez fortement aimé et apprécié, et dans des circonstances aussi graves.

Vos témoignages sont poignants et émouvants.

Je veux juste me joindre à vous pour partager mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Olivier

avatar Mud 25-10-2011 08:16
Re: Rguy ....

surpris surpris pas content

Effroyable !
Comme beaucoup les mots me manquent pour exprimer ce que l'on peut ressentir lorsque l'on apprend des nouvelles si abruptes.
Je viens de recevoir un coup de massue, les doigts se figent au dessus du clavier ...

Courage pour sa famille et proches.

avatar Conrad 25-10-2011 09:11
Re: Rguy ....

Toi qui pensait que je n'étais qu'un Troll car tu ne m'avais jamais vu en balade, on a su s'apprécier au gré des apéros de l'été. Tu t'es même précipité de me prendre en photo sur mon destrier tellement tu n'en revenais pas. Dimanche, c'était enfin notre première balade ensemble, et voilà que le destin décide que ça serait aussi la dernière !
Ton rire me manquera, comme à tous. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. Le jour où je te rejoindrai, on foutra le dawa au paradis sourire

Au revoir mon Guigui ange

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy