Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Merci d'indiquer la région dans le titre, [piste] si c'est sur circuit, [CR] s'il s'agit d'un compte-rendu.
Pensez aussi à l'agenda.

Brioude's Days : Spring'12 Edition

Ouais Duc, ptet en ambulance: ça dépend de l'infirmière et du confort dubrancard pipeau

Et pis comme ça pas de risque pour les guibolles gigue
C'est noté pour l'Ascension.
Alors les Jujus, vous avez choisi votre camp ? Ce serait sympa de vous voir.
Pour la destination, on suivra la majorité.
Boujou à tous.

Duc, j'aime bien ton idée.
D'abord pour les virages en pagaille (miam miam j'aime y a bon bave), et puis les beaux paysages.
Et pourquoi pas se retrouver à l'hôtel de la Poste. J'aime bien le Forez (si, si). Je l'ai traversé 2 fois l'été dernier sous le soleil : magnifique super.
En plus, il paraît que le premier qui arrive gagne une moto rouge. Finalement on va peut être voir le Juju, vu qu'il aime bien les motos rouges.
A mon avis, le Forez est un peu trop au Nord comme point de ralliement si on veut pouvoir ballader sans faire trop de bornes.
Je nous verrais plutôt dormir vers Issoire ou Brioude, de façon à pouvoir descendre sur l'Aubrac ou les Cevennes sans faire plus de 300 bornes par jour.
Est-ce possible pour Max de récupérer sa mob au passage ? Comme ça vous aurez le beurre et l'argent du beurre idée
ha non ! pas brioude, c'est trop naze furax
Qu'est-ce qui t'arrive mon Juju ?

Tu flippes de rater un pélerinage aux sources ? ange
non je me disais que brioude c'est plus ce que c'était, c'est devenu un peu naze, enfin moi je dis ça ,je dis rien ! toute façon on pourra pas y étre ce coup ci, rapport au chéque qui est parti un poil trop vite ,mais ce n'est que parti remise , promis pour la sortie d'automne on sera là ! d'ailleurs à ce propos si on pouvait programer ça sur le mois d'octobre ça m'arrangerait bien, qu'est ce que vous en dite ?
d'accord ?
oué super! je savais que je pouvais compter sur votre compréhension,

bon sinon , cette sortie ça s'organise tout doucement à ce que je vois, comme d'habitude y'a de plus en plus de monde au fur et à mesure que l'échéance approche, bin moi je dis : vous avez bien raison d'en profiter ! parceque la vie peut basculer à tout moment , un jour ça va,pis le lendemain ça va plus! et puis faut pas réver, à nos age on va pas vers le beau,alors tant qu'on peut en profiter..........

avec maîté on est en pleine reflexion pour des grands changements dans notre vie! elle va peut étre se mettre au trike, comme ça pour les sorties,moi je prendrais le zeus avec les 2 gamins et elle , elle sera autonome avec son trike, et vu qu'il faut pas le permis moto pour rouler sur ce truc, ça va le faire, d'ailleurs on en a pté't trouvé un(rouge)

[www.leboncoin.fr]

mais comme elle a un peu peur de s'ennuyer toute seule la dessus, elle voudrait bien pouvoir y mettre un petit chien pour lui tenir compagnie, donc on est en train de chercher un chien qui aime le trike (rouge),parceque si on trouve pas le chien c'est pas la peine d'acheter le trike .
"avec maîté on est en pleine reflexion pour des grands changements dans notre vie! "

Taing ... Tu m'as fait peur !
J'ai cru un moment qu'elle avait enfin pris conscience de ...

Enfin, bon ....

Tout ça quoi ...

J'me comprends ...

Mais ouf, si c'est juste un Trike, tant mieux V

Bon, sinon tu nous ferais pas une petite déprime façon Mormon de Haute Loire, toi, des fois, avec ta philosophie "no future" ?
une déprime ? non non !
non, simplement avec maïté en ce moment on refléchit vachement sur le sens de la vie
- ou on va ?
- d'ou on vient ?
-comment on y retourne ?
- à quoi ça sert ?

enfin le genre de question qui n'ont pas de réponse , mais qui t'obséde.
et pour faciliter la méditation,maïté allume des fumigénes au patchouli qu'elle a commandé chez yves (rocher), y parait que ça te fait entrer en méditation avec ton toit intérieure, moi ça me fait surtout mal à la tête gerbe

et dans tout ça, que sont nos amis devenus ? question evinround, olivier (surement encore en train de retaper une nouvelle maison au black), twinagain ( pté't sous la neige), beauclair , chevreuil ( ha ! c'est vrai! on me signale qu'il a épuisé son quota de messages de l'année (2) ), et max, qu'est ce qu'il devient, il est libre le max, y parait même qu'il y en a qui l'ont vu voler, et l'amiral par les temps qui courrent, y doit pas sortir son raffio, pour lui la saison ça commence le 15 aout........
gros bisous

allez juju....reprends-toi!!!

nous on vient de réceptionner "suzette" !!!

et moi route vers port dans la foulée(pas avec suzette..)

Juju, on peut t'aider :
- ou on va ? => regarde les panneaux orientés vers où tu vas
- d'ou on vient ? => regarde les panneaux orientés vers d'où tu viens
- comment on y retourne ? => tu fais demi-tour (attention, pas un tour complet, sinon tu iras où tu allais déjà )
- à quoi ça sert ? => sur une petite échelle du temps, ça sert à plein de choses (faire les courses, voir des amis, aller au resto, aller au boulot ou en revenir, se balader, ... bref, plein de choses).
=> Sur une échelle beaucoup plus grande, ça sert a priori strictement à rien.
Il faut juste choisir la bonne échelle.

Conclusion : quand tu te poses ce genre de questions, vas dans ton garage et change d'échelle. Forcément, encore faut-il avoir plusieurs échelles ...

Sinon, un trique pour Maîté, moi je trouve ça bien.
le trike on l'a trouvé, mais on trouve pas un chien rouge pour aller avec au bord des larmes
Juju : tu fais comme pour les moutons en Irlande : tu peints en rouge super
Juju, hier j'ai pensé à toisuper content
J'ai vu 2 Victory, une bleu et une blanche...

Heu pour passer inaperçu, c'est pas gagné, En même temps, c'est un peu comme Harley, on achète cela aussi pour se faire remarquercool
ha !! la victory speed je crains qu'elle reste au rayon des rêves inassouvis!

mais,promis ! dans une autre vie j'en aurais une et je vous ferez un jolie cr clin d'oeil

même mieux! je commencerais ma vie de motard par une victory, d'entrée de jeux ! et tans pis pour les quand dis raton tire la langue
à moins que je sois réincarné en poule au bord des larmes,
une poule sur une victory ?
pas évident !
Réincarné en poule ?

Pas possible : on n'est jamais réincarné deux fois dans la même espèce.

Comme tu as déjà bien avancé ta mutation dans cette vie, ça sera autre chose la prochaine fois.
En même temps, avec les prédisposition naturelles que tu avais au niveau cervelle, + le mimétisme lié à ton boulôt, c'était inévitable.

Pauvre Brigitte au bord des larmes
je vois que ça plaisante beaucoup, mais je sais pas si vous le savez, dans peu de temps y'a une sortie de prévue! et pour le moment y'a rien de prêt au bord des larmes alors faudrait pté't un peu se secouer la nouille au lieu de se préocuper des poules !

ha mais ça!! on s'y attendait avec maÏté, on s'était dit : il suffit qu'on y soit plus pour que ce soit le bordel ! bla bla rageur

hé bin pas loupé !

bon d'abord, il faut un g.o, comme il y a pas de volontaire pipeau (comme d'habitude) ça sera le plus vieux le plus grand , duc, c'est toit qui t'y colles !
d'abord, tu cherches un hotel, avant vérifie combien vous allez étre , si ça se trouve la cabine téléphonique du village sera suffisante pour faire dormir tout le monde.

ensuite,le parcours: gardes toujours à l'esprit la moyenne d'age , c'est plus "tout jeune"! donc pas de grosses étapes, 50 km/jour maximum, pas trop de virolos! préféres les voies express, les autoroutes, les visites de musées,

pendant le repas, essayes de discrétement subtiliser la bouteille de calva,ils ont pas besoin de ça ! souviens toi qu'il y aura minimax, ......................alors déjà a jeun il a tendance a se vautrer, pas besoin de rajouter du calva gerbe et puis à la longue je crains que zézette finisse par se lasser de terminer les sorties dans le véhicule d'europe assisitance sos

au fait minimax, t'as des nouvelles de ta mob ? tu te souviens ou elle est ?
elle est dans le forez!! et le forez c'est pas la normandie ! tu te dis qu'elle a passé l'hivers au chaud au fond de l'étable, mais dans le forez quand il faisait -40° et qu'il y avait 2 métres de neige, tu penses bien qu'ils allaient pas laisser crever les vaches de froid dehors! alors y'a de grande chances pour que ta mob elle soit au milieu de la place du village en train de servir de perchoir aux corbeaux au bord des larmes

ha non!! mais faut tout leur dire!
des vrais gamins!
Petite question au Nordiste qui aime les mécaniques qui décoiffent.

- tu connais la F16 SECMA ?
C'est fabriqué près de chez toi.
Totalement inconnue au bataillon!!
Un petit cab fabriqué à Aniche (Nord).
Un moteur Renault de 1600cc (105 CH) pour 560 kg, et moins de 6s de 0 à 100km/h.



Evidemment, ça a l'air un peu rustique, mais pas plus que les autres jouets et deux fois moins cher.

Ah oui, il n'y a pas du tout de coffre triste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-03-12 23:19 par duc.84.
Sympa ce truc.
Quand est-ce qu'on se fait un Brioude's Days dans ce genre d'engins ?
... en plus, il est rouge applaudissement
Mouais, esthétique très discutable!!!!!!!!!!!!!

Mais une Elise rougesuper content
Faut voir en vrai.
(C'est un peu pour ça que je comptais sur toi j'aime).

Je crois qu'il y a un revendeur vers chez nous, faudra que je passe voir un d eces jours.
qu'elle est l'intérêt de passer de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes ? question

ça va changer ta vie ?

sinon t'as pas peur que ça fasse un peu trop "brenda et brandon" ? gerbe
Bien, bien, bien ...

Avec tout ça, le temps a passé et on est assez proches de la date fatidique.

Nous en sommes restés sur un projet de RdV le jeudi 17 mai vers Issoire, Brioude, etc. (à définir) puis balade sur deux jours, plein sud, vers l'Aubrac et les Cevennes. Retour au point de départ le troisième jour.

Maintenant, il faudrait la liste des partants pour faire les résas :
La récap :
- Duc et Duchesse
- Chevreuil et Bibiche
faut positiver duc au bord des larmes

déjà vous êtes assez nombreux pour pouvoir faire une coinche le soir à l'hôtel pipeau
Hello les potos !

De retour de Chine, eh bien je peux vous dire que l'on a de belles routes et de belles mob !

@Duc, t'es entrain de trouver ta Boxster trop "bourgeoise" !? Tu veux du radical ? cool

- Duc et Duchesse
- Chevreuil et Bibiche
- Evinroud
@Harry : c'est plus compliqué que ça. Je t'expliquerai sourire
evinroud, t'as fait la chine avec ton scoubit ? question
Tu me feras toujours rire Juju super En Chine les scoubits ils sont électriques et tout petiot ! Tu crois que j'aurais pu frimer avec mon 600 question

En parlant scoobit, ben c'est pas facile à vendre ces baignoires en plastique ! Personne n'en veut par chez moi au bord des larmes
Hey, Evinroud, content d'avoir de tes nouvelles.
Mets y le feu à ton scoutcool
Salut Twinagain !
La boîte d'allumettes est prête.............................

Et toi, t'as rempilé pour une saison de trial camion !?
Tu devrais venir à l'ascension, ca ferait du bien une GS dans ce troupeau de Gold bave
gigue
harry, je confirme,
c'est galère de revendre un scoot.j'ai mis deux mois à vendre le "fuoco"( sans le brader!!)

t'es arrivé a revendre ton fuego, et moi j'arrive pas à fourguer ma kawette au bord des larmes vas comprendre charles !

3 tentatives sur le boncoin, et rien! zobilamouche gerbe a part un ravagé du bulbe qui voulait me l'échanger contre sa belle mére sos

du coup j'ai dit : vous la voulez pas ? tant pis pour vous ! je me la garde et je vais en faire une oeuvre d'art, un exemplaire unique! je vais la transformer en café racer speed

donc là j'ai attaqué ,j'en suis au stade 1: viré les valises, attaqué le carénage à coup de disqueuse surpris

et aprés ?

je refléchis !

j'aurais pté't du reflechir avant gerbe
Là t'es vraiment lourd ! nul

Je t'avais dit de ne pas le faire NO

Une Kawette ne fera jamais un beau cafe-racer. C'est pas dans ses gènes. Point.

En plus, tenter l'oeuvre d'art impossible quand on a deux mains gauches et la créativité d'un blockhaus normand ....

Pauvre Kawette pas content
Harry,
je ne ferai pas le saison complète, vu que mon boulot va changer, j'aurais plus de difficultés à prendre des we rallongés comme l'an dernier!!!!!!!
Mais une ou deux piges cette saison m'irait biensuper content

On organise une 2e manche française dans le Nord début septembre... Spectacle garantie!!!!!!

Les Gold ça roule fort, j'arriverai pas à suivre cool
@Twinagain, j'espère que ton nouveau job te laissera quand même un peu de temps pour refaire une sortie "Brioudaise" ! Au fait, comment as-tu équipé ta GS au niveau des valises (vario, alu ou autre) ?

@Juju, franchement Duc a raison ! Comment peux-tu imaginer faire un café racer à partir d'une GTR surpris Puisque tu as sorti la disqueuse...................fini la bave
les chiens aboient et la caravane passe pipeau

vous allez voir , vous allez étre sur leku devant ce que je vais en faire de ma kawette, vous allez pas la reconnaitre question
question

docteur juju au boulot


gigue
et voilà le travail....


Heu y a qu'une place sur 1 Café Racer, ça va pas coller pour Juju!!!!

Harry: Vario + Top case Givi Trekker
Citation
twinagain
Heu y a qu'une place sur 1 Café Racer, ça va pas coller pour Juju!!!!
............................et elle n'est pas rouge !!!

Jolie config Twin ! Le Trekker se marie bien avec les Vario clin d'oeil
twinagain, faire du duo avec maïté sur mon café racer ! gerbe
c'est vrai que j'aime bien faire le clown mais y'a des limites NO
faudrait d'abord qu'elle aille faire un pélerinage à Lourdes , déjà qu'avant transformation elle a jamais voulu monter sur la gtr sous prétexte que c'était une sportive (la gtr ! pas maïté)

par contre mon ami beauclair, tu as deviné exactement ce que je veux en faire de ma kawette, à 2 détails prés

- pas de guidon bracelet, avec mon arthrose aux cervicales je pourrais pas voir plus loin que le pneu avant

- une bulle ! sportive mais une bulle quand même !




untruc comme ça?dingue

mon cher journal intime

aujourd'hui , je viens de perdre un ami au bord des larmes
Mon cher journal intime

Correctif : aujourd'hui, je viens de perdre mon seul ami au bord des larmes
+ 2
- Duc et Duchesse
- Chevreuil et Bibiche
- Evinroud
- Gillou + MC

Twinagain, tu peux vraiment pas ?
Max, à toi de jouer ...
Ben pas mieux: +2
Si je me recasse pas une patte d'ici là bla bla rageur

- Duc et Duchesse
- Chevreuil et Bibiche
- Evinroud
- Gillou + MC
- Minimax & Zézette
Bon, ben pour les pré-programmés, on n'attend plus que les Oliv, il me semble.

Et bienvenue à tous ceux qui voudraient se joindre.
Allez Olivier, à toi de jouer, pour un p'tit tour de mobylette. Tu l'a bien mérité après tous ces travaux dans ta maison. On t'attend boudiou de boudiou V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Publicité Assurance

J'aime 10,085 motard(e)s aiment çà