Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

balade des pères (et mères) Nowel le 17/12 à Avignon

avatar Loup Garou rms 13-12-2011 08:43
balade des pères (et mères) Nowel le 17/12 à Avignon

Je souhaite allier ce défilé à une association nommée "Les Blouses Roses" sur Avignon www.lesblousesroses.asso.fr

Le but de ce partenariat sera de sensibiliser les passants via distribution de flyers pour récolter des dons et recruter des bénévoles.

Une participation (non-obligatoire !) de 5 euros par personne, mais rien n'empêche de donner plus, sera demandée pour 2 raisons :
- Un bon d'achat de 50 euros sera offert à la moto la plus décorée et valable chez DAFY MOTO
- Le reste des fonds collecté sera remis au président de l'association le soir même.
De plus, j'ai eu l'autorisation de la mairie d'associer ce défilé à la grande parade de Noël pour encadrer celle-ci.
La presse sera présente pour immortaliser cette manifestation.

Le programme :

15h à 16h, RDV chez DAFY MOTO Montfavet pour un bon goûter (crêpes, café, chocolat, etc...) et élection du plus beau traineau décoré.

16h à 18h, balade autour des remparts et intramuros avec encadrement de la parade.

18h à je sais pas, tous au pub O'Neil rue de la République où nous attends le 1er étage pour collations et repas pour ceux qui veulent encore profiter de ce moment magique (Consos et pizz' seront à régler au fur et à mesure afin d'éviter tous désagréments).

Je compte sur vous pour les déguisements et la déco sur motos ainsi que pour le caractère bon enfant de cette sortie mémorable...
Quelques photos et vidéos de l'année dernière sur :

picasa

www.youtube.com

avatar DD07 14-12-2011 17:56
Re: balade des pères (et mères) Nowel le 17/12 à Avignon

No problémo, j'en serai ! speed J'ai déjà laissé pousser la barbe... pipeau

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter