Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Merci d'indiquer la région dans le titre, [piste] si c'est sur circuit, [CR] s'il s'agit d'un compte-rendu.
Pensez aussi à l'agenda.
Ptite bouffe entre copines avant la fin de l'année
Créer un événement lié à ce post
Bonsoir a tous,
Je vous propose un soirée resto,rigolade et pourquoi pas dancing pour tous ou certains samedi 17 décembre 2011 a partir de 20H30 21H00 lieu Versailles et ou presque pour l'endroit je n ai as encore fait mon choix (prévu).
Pourquoi Versaille un compromis pour tous et surtout pour le lieu magique Roi Soleil c est moi :).
Fin d'inscription prévu vendredi il y a la réservation et oui :).
Si vous avez des idées je suis open :)
Liste :
- Gio
J'te suis pour l'instant
Liste :
- Gio
- Ange
Citation
Ange
J'te suis pour l'instant
Liste :
- Gio
- Ange
Pour l'instant hors de question a la vie a la bouffe copine :)
lol, merci gio pour le pense bête
j'te suis aussi
bisous
Bonsoir a tous,
Je vous propose un soirée resto,rigolade et pourquoi pas dancing pour tous ou certains samedi 17 décembre 2011 a partir de 20H30 21H00 lieu Versailles et ou presque pour l'endroit je n ai as encore fait mon choix (prévu).
Pourquoi Versaille un compromis pour tous et surtout pour le lieu magique Roi Soleil c est moi :).
Liste :
- Gio
- Ange
-bene
Une bouffe ? Des copines ? Versailles ? Évidemment que j'en suis.
Pour le coin dancing, je sais pas trop, sur Versailles. Mais bour bouffer, y'a vraiment des coins sympa rue de Satory ou autour de la place du marché. Le tout c'est de me dire ce que vous avez envie de manger.
Liste :
- Gio
- Ange
- bene
- DarkNe0
Bonsoir à tous!!!
Good idea!
J'aime bien Versailles et ça me permettra de décompresser après une journée de travail harassante!
J'ai bien des suggestions que je soumettrai peut-être!!!
A bientôt!
Bonne soirée à tous!
Bonsoir a tous,
Liste :
- Gio
- Ange
-bene
-Kawette92
le pacha est une boite amigo
Citation
GIO
Bonsoir a tous,
Je vous propose un soirée resto,rigolade et pourquoi pas dancing ....
...
^^
propale pour le dancing;)
Modifié 2 fois. Dernière modification le 13-12-11 23:08 par Le_Poussin.
grrrrrrr

, merci Gio, mais pas possible pour moi, je serai déja partie en vacances.
Bonne soirée à vous
.
Citation
Le_Poussin
Citation
GIO
Bonsoir a tous,
Je vous propose un soirée resto,rigolade et pourquoi pas dancing ....
...
^^
propale pour le dancing;)
A oui c est vrai lol
Citation
GS7777777
grrrrrrr

Bonne soirée à vous
.
Bonne vac Sylvie
Gio,ma copine.
Si tu veux etre le roi soleil,t'as un resto à coté du chateau qui s'appelle le Trianon palace.P'tite bouffe sympa,addition : le prix de deux pneus montés.Par personne,bien sur.
Merci pour l'invitation
Citation
GS7777777
grrrrrrr

Bonne soirée à vous
.
Citation
Claude410
Gio,ma copine.
Si tu veux etre le roi soleil,t'as un resto à coté du chateau qui s'appelle le Trianon palace.P'tite bouffe sympa,addition : le prix de deux pneus montés.Par personne,bien sur.
Merci pour l'invitation

Claude les bonnes idées ...

espèce de malade va !!
Heu, Kawette, je sais bien que tu ne veux pas que je vienne, mais il va falloir t'y prendre de manière plus subtile ;)
Liste :
- Gio
- Ange
- bene
- DarkNe0
- Kawette92
Citation
DarkNe0
Heu, Kawette, je sais bien que tu ne veux pas que je vienne, mais il va falloir t'y prendre de manière plus subtile ;)
Désolée Sébastien, je ne l'ai même pas fait exprès...
Ce doit être mon inconscient qui parle... ^^
Claude, si tu invites, je suis partante...
J'avais aussi pensé à une sortie Disney pour dimanche 18, comme nous sommes tous de grands enfants...
Certes, ce n'est pas le même budget et un peu plus loin aussi...
A voir...
Autrement, à Versailles, il y a des pubs que je connais bien... ambiance rock oblige!

Citation
Claude410
Gio,ma copine.
Merci pour l'invitation

Claude effectivement je suis le Roi Soleil conernant l'addition je pensais plus plus au trianon d'athene un bon kebab à 6.50 le menu avec une ptit folie la blaklava et l thé si on libère la place rapidemenbt :)
Sinon tu viens ou pas Papa ?
Sa se peut mais sa dépend de la gentillesse de nos charmantes demoiselles
Citation
GIO
Sa se peut mais sa dépend de la gentillesse de nos charmantes demoiselles

Je viens pour TOI

mon ptit loulou ... et non c'est pas c'que tu crois, et si tu crois autre chose, c'est pas c'que tu crois non plus. De toute façon quoi que tu crois, c'est pas c'que tu crois.
Citation
GIO
Sinon tu viens ou pas Papa ?
Oui allez viens Beau-Papa ... j't'invite meme tiens
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-12-11 13:43 par Ange.
pour moi c est ok ,mais je arrive vers 21h15
Liste :
- Gio
- Ange
- bene
- DarkNe0
- Kawette92[/quote]
-Cofeta''razvan
Dansez le menuet avec Gio Soleil !
Dommage, je pars dans le sud.
bonne soirée à vous
Gio, si je viens en petite tenue de mère Noel ... tu m'offres une VRAIE moto ??
Désolé Gio,je pensais d'aider à trouver un resto tout simple.pour l instant,personne ne t'aides .
Enfin,un Ange qui m'invite.Une Floflo qui vient toute nue en mere Noel,contre un R1.
Pour samedi,peut etre.Suivant à l'heure que je rentrerai,car je dois aller chercher deux motos dans la Manche.Ca pourra se faire.
Citation
Claude410
Une Floflo qui vient toute nue en mere Noel,contre un R1.
Heu ... Flo a dit une
VRAIE moto ...
Citation
Claude410
Désolé Gio,je pensais d'aider à trouver un resto tout simple.pour l instant,personne ne t'aides .
Enfin,un Ange qui m'invite.Une Floflo qui vient toute nue en mere Noel,contre un R1.
Pour samedi,peut etre.Suivant à l'heure que je rentrerai,car je dois aller chercher deux motos dans la Manche.Ca pourra se faire.

PAPA on espère ta présence :)
On peut aussi faire un ptit tour de piste au Pacha sa fait un moment que j ai pas dansé
Tiens..un ange passe
il parait que le restaurant les 3 marches est très bien aussi
Je pense pouvoir renforcer votre équipe!!
Citation
jagermeifter
Je pense pouvoir renforcer votre équipe!!
Nice :)
Grrrrrrrr

Merci Gio pour l'invitation mais pas possible pour moi non plus
Amusez vous bien
@ bientôt
Hello,
De retour de vacances ce jour et week end déjà bien chargé!
Une prochaine fois avec plaisir!
bises
Hum hum, Soirée bien sympathique en perspective et en plus du beau monde
malheureusement , je ne pourrai pas être des vôtres .. ( j'cause bien , c'est Versailles qd même, merde

)
enfin bref, ce sera pour une autre fois
Amusez vous bien
Merci pour l'invite mais pas dispo samedi.
Amusez vous bien les filles!!!
à plouch caraille
Liste :
- Gio ROI SOLEIL
- Ange qui vient pour moi
- bene damoiselle number 1
- DarkNe0 le chevalier noir
- Kawette92 damoiselle number 2
- Cofeta''razvan le boulanger roumain
- Claude a son bon vouloir mon seigneur
- Floflo qui sait pas !
- Jager oubli pas ton portefeuille chez tes amies
Resto choisi si vous connaissez une bonne adresse merci de me faire partager votre bon plan :
LE RESTO DU ROY
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-12-11 19:38 par GIO.
Hello Gio,
J'ai deja dit que je venais pas

mais je me pose la question alors je demande, c'est quoi le mode d'arrivée.... motard crasseux, Voiture à bras , chaise à porteurs , ou metro
Je demande parce que danser avec son cax , ca le fait pas alors ...
j'ai la crève donc hibernation a fond
Citation
walligator
Hello Gio,
J'ai deja dit que je venais pas

mais je me pose la question alors je demande, c'est quoi le mode d'arrivée.... motard crasseux, Voiture à bras , chaise à porteurs , ou metro
Je demande parce que danser avec son cax , ca le fait pas alors ...

Comme bon te semble et puis pour le dancing c'est du 50/50 :) je suis pas du genre à prévoir mais laisser plus la place a l'aventure on sait jamais ou on peut atterrir
Ouais Gio, ta soirée me tente bien quand même , mais bon pas raisonnable, si ces dames me sollicitent ardemment je verrai

sinon bah un bide
Allez zou
a plus
Citation
Claude410

Désolé,Gio "le roi qui fait des soleils",Je pars tot et je rentrerai tard.Et de plus,dimanche matin,j'vais à la messe de bon heure avec le BK.
Jager dit "la maréchaussée en charette" vous annonce qu'il y a des places dans sa charette, à savoir que j'irai surement faire un tour au pacha dans la foulée, vu que je n'y est jamais mis les pieds!!
Donc pour les parisien(ne)s, si vous ne souhaitez pas prendre votre fidèle destrier, contactez moi.
Pour info, j'avais pas laisser seulement mon porte feuille, j'avais aussi laisser mon chargeur, ma carte pro, et tout mon pécul!! D'ailleurs je dois 23 € à Kev'z depuis ce soir là!!
PS : j'espère juste ne pas travailler ce vendredi soir!! Je serais ça jeudi soir.
Citation
jagermeifter
Jager dit "la maréchaussée en charette" vous annonce qu'il y a des places dans sa charette, à savoir que j'irai surement faire un tour au pacha dans la foulée, vu que je n'y est jamais mis les pieds!!
Donc pour les parisien(ne)s, si vous ne souhaitez pas prendre votre fidèle destrier, contactez moi.
Pour info, j'avais pas laisser seulement mon porte feuille, j'avais aussi laisser mon chargeur, ma carte pro, et tout mon pécul!! D'ailleurs je dois 23 € à Kev'z depuis ce soir là!!
PS : j'espère juste ne pas travailler ce vendredi soir!! Je serais ça jeudi soir.
ptdr on est vendredi today ma poule euh ben ecoute si tu fais le pilote tu peux me prendre je suis pas farouche quand je me met la race lol
Citation
GIO
ptdr on est vendredi today ma poule euh ben ecoute si tu fais le pilote tu peux me prendre je suis pas farouche quand je me met la race lol
euh ......... gnéhéhéhé
Citation
Ange
Citation
GIO
euh ......... gnéhéhéhé

Esprit Pervers Le Giocifer qui fait la leçon à l'Angélito
Pour le restau, je propose le 78, c'est juste à côté du Pacha.
On est combien, finalement ?
Explique l'ambiance du 78 ?
Liste :
01 - Gio ROI SOLEIL
02 - Ange qui vient pour moi
03 - bene damoiselle number 1
04 - DarkNe0 le chevalier noir
05 - Kawette92 damoiselle number 2
06 - Cofeta''razvan le boulanger roumain dingue
07 - Floflo qui sait pas !
08 - Jager oubli pas ton portefeuille chez tes amies speed
09 - Guest Star 1
10 - Guest Star 2
11 - Guest Star 3
VU le nombre je propose i, 2 eme groupe ptdr je déconne
Citation
GIO
Explique l'ambiance du 78 ?
"Restaurant : Le 78 - Louveciennes
La décoration actuelle comme le cadre lumineux de cette maison élégante, associés à une délicate cuisine créative ont rendu l’adresse très prisée. L’animation du midi, laisse place le soir à une atmosphère calme et feutrée, appréciée d’une clientèle discrète qui aime prendre le temps et retrouver une ambiance sereine au son d’une musique jazzy. A noter la soirée Jazz du vendredi, véritable régal des amateurs..! "
[
www.restaurants-yvelines.com]
Budget :
30 € (entrée et plat, ou plat et dessert) et 36 € (entrée, plat, dessert)
Peut-être pas ce que l'on cherche...
Sinon, quelle heure, mon Gio l'Amigo ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-12-11 17:14 par DarkNe0.