Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

petite sortie au bugue(24)fete de la moto et bourse d'échanges.c qui qui vient

2 participant(s) , Liste des participants à cet événement
avatar titou 15-03-2012 21:12
Re: petite sortie au bugue(24)fete de la moto et bourse d'échanges.c qui qui vient

prevoir les tenues, ça risque de mouiller !
pas de chance avec la semaine qu'on a eu

avatar CHICHON 16-03-2012 20:06
Re: petite sortie au bugue(24)fete de la moto et bourse d'échanges.c qui qui vient

bon alors avis aux amateurs
dimanche matin rdv parking de carrefour a libourne
depart pour le bugue a 8h
merlin et titou je vous tel demainV

avatar titou 17-03-2012 13:03
avatar CHICHON 18-03-2012 19:06
Re: petite sortie au bugue(24)fete de la moto et bourse d'échanges.c qui qui vient

bon voila c passé retour du bugue

comme promis bcp d'eau mais heureusement bcp de moto
merci a titou,merlin et ca famille et a tout les autres qui ce sont joint a nous
a +Vapplaudissement

avatar titou 18-03-2012 19:39
Re: petite sortie au bugue(24)fete de la moto et bourse d'échanges.c qui qui vient

merci à vous, journee humide mais sympa, de retour vite une douche chaude, en tenue de plage et tranquille devant la cheminee
a plus
V

avatar skafly 19-03-2012 21:36
Re: petite sortie au bugue(24)fete de la moto et bourse d'échanges.c qui qui vient

ouep beaucoup de pluie :(
mais super spectacle de Duke!!!

je suis rentré seulement ce soir sur Paris... bilan 1350km en quatre jouret seulement 10km de pluie ;)
par contre ce matin super froid sur l'autoroute entre Poitiers et Paris.... les mains bleues!!!!

mais aucuns regrès ;)

avatar titou 20-03-2012 09:29
Re: petite sortie au bugue(24)fete de la moto et bourse d'échanges.c qui qui vient

wouahou !! t'es venu de paris, bravo et respect pour toi ! tant de km ! mais 10 km de pluie t'a eu du bol, c'est pas notre cas ! dommage qu'on se soit pas vu sur place, il aurait fallut se contacter avant.
mais merci d'etre venu, la fete de la moto au bugue va peut etre pouvoir reprendre, et on voit que l'esprit motard est toujours present !!
V a toi

avatar skafly 22-03-2012 19:44
Re: petite sortie au bugue(24)fete de la moto et bourse d'échanges.c qui qui vient

mes parents habitent au Bugue...
et y'a 2 ans j'avais passé le permis moto pour pouvoir la faire enfin en deux roues ;)

je redescneds en moto début aout ;)

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter